c--bibi Membre Actif 3 Decembre 2010 #21 Re : Remplissage!! merci tiphaine sa fait longtemps!!!! j'avais essayer de t'envoyer un mp y a un moment mais impossible!!!
Re : Remplissage!! merci tiphaine sa fait longtemps!!!! j'avais essayer de t'envoyer un mp y a un moment mais impossible!!!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Decembre 2010 #22 Re : Remplissage!! oui, j'ai pris des vacances du fofo,lol...
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 3 Decembre 2010 #23 Re : Remplissage!! c'est très jolie !!!
laetitia42800 Membre Actif 3 Decembre 2010 #24 Re : Remplissage!! non je parle des strass mais je veux bien savoir ton grossiste pour les stickers !!
Re : Remplissage!! non je parle des strass mais je veux bien savoir ton grossiste pour les stickers !!
c--bibi Membre Actif 3 Decembre 2010 #25 Re : Remplissage!! merci!!! pour les stickers c'est des peggy sage et je les achete dans les petits grossiste de ville
Re : Remplissage!! merci!!! pour les stickers c'est des peggy sage et je les achete dans les petits grossiste de ville
laetitia42800 Membre Actif 3 Decembre 2010 #26 Re : Remplissage!! d''accord a tu deja commandé sur cnails ??
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 4 Decembre 2010 #27 Re : Remplissage!! tres beau boulot tu devrais poster dans la rubrique nail art et photos
sophia30150 Membre Actif 10 Decembre 2010 #28 Re : Remplissage!! WWWouahhh!! je me rappelle de toi!! il y a quelques temps...lol quel progres!! C'est trés flagrand!! bravo!
Re : Remplissage!! WWWouahhh!! je me rappelle de toi!! il y a quelques temps...lol quel progres!! C'est trés flagrand!! bravo!
c--bibi Membre Actif 13 Decembre 2010 #29 Re : Remplissage!! LOL merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'ai progressé un peu plus de ponceuse rien!!!!!!!!!!!
Re : Remplissage!! LOL merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'ai progressé un peu plus de ponceuse rien!!!!!!!!!!!