Remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmoizel
  • Date de début Date de début
D

dmoizel

Guest
Bonjour a toutes, j'ai besoin de votre aide !

Il y a une semaine, je suis allée me faire poser des faux ongles. J'ai donc fais une french avec gel uv.
J'ai acheté tout ce qu'il fallait pour faire le remplissage moi meme, le seul problème est que je n'ai pas la méthode.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé pour le remplissage mais seulement pour la pose.
Pourriez vous me donner des conseils ou des liens qui pourraient m'aider. Je vous remercie d'avance.

Re : Remplissage

salut et bienvenue à toi
moi aussi 'ai fait comme toi j'ai une amie qui avait besoin d'un modèle et apres je me suis lancée à me le faire toute seule et aussi a ma fille (19ans)
voila comment je fais mon remplissage
1* je ponce mon contour de l'onge la ou il y a la repousse et le reste de l'ongle tout en respectant le bombé je ponce jusq'a ce que il n'y ait plus de french et que mon ongle ait la forme et la longueur que je veux (c'est le plus long)
2*primer
3* gel de base fine couche +uv
4* gel de contruction moyene couche +uv (si l'ongle na pas une jolie forme avec ce gel on peut rectifier) ponçage
4* refaire la french +uv et déco ou pas
5* gel de finition et voila
moi je fais comme ça après chaqun...

entre les gels si ça colle tu degraisses avec un disolvant sans acetone

Merci bcp rose, je vais suivre tes conseils !
J'espère que je vais m'en sortir...mais en tout cas merci beaucoup, c'est gentil de ta part de m'avoir lue et répondue.

la réponse de la personne précedente est tout a fait exact,c est comme ca que je fais aussi,et tout est top.courage vous y arriverez.

y a pas de quoi dmoizel si tu as besoin de quelque chose c'est avec plaisir
bonjour marie-ange merci de confirmer ça me rassure bisous a toutes les deux

Ah ben moi j'ai tout enlevé !!! C'était la 1° fois que je le faisais (2° pose sur ma fille), j'ai enlevé tout l'ancien gel. Mais moi je mets la french juste après la 1° couche de gel et avant le gel de construction. Alors cette façon nécessite sans doute d'enlever plus de gel non??
C'est clair que je débute et que je me débrouille comme je peux!!

bonjour josiane c'est vrais que si tu fais la french après ton gel de base tu es obligée de poncer plus essaie après ta construction tu veras que si tu as juste une petite retouche à faire sur un ongle ça sera plus facile surtout ne te decourage jamais on y arrive toujours je debute aussi j'ai commencé au mois d'aout je ne sais pas encore tout mais j'adore fouiller sur le forum tu trouves toujours des reponces et des astuces c'est génial

J'ai encore une petite question, il semblerait que mes ongles poussent très vite parce que ça fait seulement 2 semaines que je l'ai ai et j'ai déja 5mm de repousse. Je voulais savoir si je pouvais faire le remplissage plus tot parce que c'est pas très joli je trouve.
Je vous remercie !

il n y a aucun souci pour faire un remplissage plus tot, c est souvent que je me le fait,jamais eu de problème,et a la première pose il est consseillé de le refaire au bout de 15 jours,et aprés celon comme l ongle repousse.

LE MIEUX POUR AVOIR DES INFOS CEST DE FAIRE une formation plus serieux , surtout qu'il ne faut pas habimer la matrice

Retour