remplissage...

Vanille62

Membre récent
koukou les filles !!!

remplissage sur ma meilleure amie !
petit problème a la fin car j'ai eu un manque d'inspi total question déco !!!!!! grrr:10-sad:
premiere fois que ca m'arrive!

donc voilà rien de tres compliqué ...
le tout en gel de chez gel uv discount
french blanche
peinture pébéo noir et blanche
finition ibd

a vos com les filles !!!

bonne journée bizzzzz:kissing:
 

Pièces jointes

  • sophi.jpg
    sophi.jpg
    73 KB · Affichages: 73
  • sophie.jpg
    sophie.jpg
    80.4 KB · Affichages: 69
Re : remplissage...

j'aime beaucoup ta pose, c'est propre, simple mais très jolie. Ton corset je l'aime énormément !!!!!!!!! :love1:
 
Re : remplissage...

ta pose est jolie et propre, Fais qd même attention au limage de ton bombé car ça fait un peu ongles crochus, ils piquent vers le bas

regarde, je t'ai fait une petite correction de tes pouces que je voyais bien de profil.
Le haut de ton ongle doit etre parrallele - aussi - à la ligne du bas de ton ongle. la partie supérieure de ton bombé doit etre en ligne droite avec le bout du bord libre
 

Pièces jointes

  • nailsVanessa.jpg
    nailsVanessa.jpg
    71.3 KB · Affichages: 95
Merci les filles !
Effectivement je vous bien la différence xanails ! Merci de tes conseils !!!
Je tacherai de faire attention !
Bizzzz
 
Retour
Haut