remplissage

tiscorpinus

Membre Populaire
mon remplissage et photos des 2 mains, pfffffffff :D, petites décos konad, pas le temps de peindre .

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    168.1 KB · Affichages: 123
  • 4.jpg
    4.jpg
    176.3 KB · Affichages: 137
pas encore, pas eu le temps, mais je vais habiller georgette" ma main en bois" de jolis ongles longs et je m'y colle dimanche...pas le temps avant, je pense que je vais bien les kiffer

J'ai aussi reçu les miens aujourd'hui, taille 3 et 2 en plat. J'ai testé mais pas concluant, le fiston me casser les oreilles avec ses caprices donc pas top la concentration :(

merci, j'avais essayé en peinture sympa, mais pas autant de finesse, rooooooooo pas bien de tricher....mais après tout si c'est joli, no scrupules hi, hi

Bb a 1 an, c ses habits et sa bouche qu'il va barbouiller:-)
Les plus grands faut déja voir tout ce qu'ils me bouffe en peinture.

ah ben donne lui des trucs qui t'interresse à toi, sans danger pour lui, genre gros crayons de couleurs, et carton d'emballage, t'as la paix pour un moment la, mon grand, son trip c'était un gros réveil à cloche qui marchait, plus à 9 mois, il me l'a démonté :p, mais ça l'a occupé un moment

J'arrive encore à l'occuper facilement, un rien l'amuse mais se sont les grands (9,10 et 14 ans) qui le taquinent à tout bout de champ :mad:

Retour