Remplissage

Manous

Nouveau Membre
Bonjour, g une question concernant le remplissage. Après avoir limer et retirer les côtés qui se décollent de la première pose, comment faire en sorte que les limites tu gel ne se voit pas sur le remplissage? Car lorsque je fais mn remplissage on voit en dessous les petites démarcation. Jen'aimerais pas avoir a retirer tout le gel comme si je fesait une nouvelle pose. Merci de votre réponse qui me sauvera !

Ben tu lui montre un doigt avec le cover et un doigt sans, elle se rendra compte par elle même que sa fait beaucoup plus propre avec un cover

Manous a dit:
Bonjour, g une question concernant le remplissage. Après avoir limer et retirer les côtés qui se décollent de la première pose, comment faire en sorte que les limites tu gel ne se voit pas sur le remplissage? Car lorsque je fais mn remplissage on voit en dessous les petites démarcation. Jen'aimerais pas avoir a retirer tout le gel comme si je fesait une nouvelle pose. Merci de votre réponse qui me sauvera !

Un gel bien effacé a la lime ne laisse pas de trace. Les traces blanches sont des micros decolements qu il faut enlever le plus souvent. On ne camoufle pas car micro decollement deviendra grand....et potentiellement donc humidité...tache verte etc...
Donc on perfectionne l enlevement de la matiere avant de songer a faire du cache misere.
Le cover sert a ralonger la plaque ou la camoufler si la plaque NATURELLE est abimee. Pas à cacher NOS erreurs...

Retour