remplissage

cali59

Nouveau Membre
slt et pour un remplissage on lime pas tout mais esceque je peut recoller une capsule au dessus desolé y a que moi qui pose des question mais j aimerai reussir

Re : remplissage

Si tu limes pas tout la capsule reste donc tu n'as pas besoin d'en reposer une................?

slt et pour un remplissage on lime pas tout mais esceque je peut recoller une capsule au dessus desolé y a que moi qui pose des question mais j aimerai reussir

Pour un remplissage tu peu limer en ne laissant qu'une fine couche de gel et tu refais ta pose comme d'hab ^^

c est parceque la ma capsule es partie il me reste juste un petit bout o milieux si je lime tout mon ongle es rouge en dessous

c est parceque la ma capsule es partie il me reste juste un petit bout o milieux si je lime tout mon ongle es rouge en dessous

Tu lime un maximum de gel.
Tu trempe ton doigt dans l'acétone ou du dissoud capsules.
( Cela fera fondre ta capsule donc ton ongle sera moins abîmé )

Salut Calie, c'est héléna, tu ne dois remplacer ta capsule que si elle est cassée ou fendue, mais lors d'un remplissage on ne change pas.
Maintenant comme tu dit que la tienne est cassée il faut la remplacer, si ton ongle est rouge en dessous c'est surement parce que tu as déjà limé une précédente fois et que tu as limé trop sur ta plaque de l'ongle.

merci je vait essayer de moin limer c parceque jai peur d en laisser trop et que ca fasse des couches

Moi je serais à ta place je ferais comme cindou te l'a conseillé, tu fait tremper ton doigt dans l'acétone pour faire fondre la capsule et la colle, mais il restera quand même du gel, alors il faudra limer mais juste un peu, ensuite tu peux reposer une capsule et faire ta pose comme d'ab. Mais si tes ongles sont rouges, essaye de mattre un gel couvrant pour cacher la couleur rouge, mais dans ce cas tu dois faire la même chose sur les autres ongles !! N'oublie pas de mettre de l'huile et de faire un petit massage quotidien à tes ongles, celà nourrira ton ongle et aidera à le fortifier, c'est pas le tout de se poser des ongles il faut aussi en prendre soin, et n'hésite pas de temps en temps à tout retirer et les laisser reposer si ils sont trop abîmer !!! bises, héléna:dog:

Coucou les filles,
j'aimerais savoir comment faire....
j'ai fais une pose au chablon, je n'utilise pas de capsules et au bout de 3 ou 4 semaines que faut il faire ou ne pas faire sur les ongles.
Tout limer et tout recommencer ???
Aidez mois SVP

tu fais un remplissage comme avec des capsules tu limes pour affiner et tu remets du gel!!

n'enleve pas tout !!

merci mais comme j'ai jamais mis de capsule, je sais pas trop

je ne suis pas pro donc attends les reponses des pros!

je lime le gel pour affiner, je redonne une forme aux ongles , je retire un peu le gel si il y a des decollements.
primer gel ensuite construction et finition.
regarde dans le forum il y a des pas a pas.

je ne suis pas pro donc attends les reponses des pros!

je lime le gel pour affiner, je redonne une forme aux ongles , je retire un peu le gel si il y a des decollements.
primer gel ensuite construction et finition.
regarde dans le forum il y a des pas a pas.

Tout daccord avec Ninie

Retour