remplissage

sevethan0401

Expérimentée
Vendredi j'ai mon 1er remplissage, enfin j'en ai déjà fait un sur ma mère mais là c'est un modèle.
J'angoisse un peu de mal faire.
Alors tous vos conseils sont les bienvenus.
Peut on mettre du tip blender à l'endroit de la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel qui a poussé
Je sais qu'il faut laisser une fine couche de gel mais le blanc de la french faut il le faire partir complétement. ca ne va pas faire une différence de volume sur l'ongle.
Et j'avais eu ce problème avec ma mère à force de limer pour faire partir le blanc j'avais plus rien et je sais pas comment l'expliquer ça ne faisait pas beau.
En plus je vais le faire avec la ponceuse pour la 1ere fois (j'ai testé sur moi déjà) j'espère que ça va me faciliter le travail.
merci pour vos conseils.

Re : remplissage

Vendredi j'ai mon 1er remplissage, enfin j'en ai déjà fait un sur ma mère mais là c'est un modèle.
J'angoisse un peu de mal faire.
Alors tous vos conseils sont les bienvenus.
Peut on mettre du tip blender à l'endroit de la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel qui a poussé cest fait pour ça, pour faciliter le limage de la démarcation.
Je sais qu'il faut laisser une fine couche de gel mais le blanc de la french faut il le faire partir complétement. ca ne va pas faire une différence de volume sur l'ongle.Tu n'ai pas obliger de tous limer sauf si elle veux un autre déco d'une autre couleurs ou en biais, mais si elle remet une french blanche no problème.
Et j'avais eu ce problème avec ma mère à force de limer pour faire partir le blanc j'avais plus rien et je sais pas comment l'expliquer ça ne faisait pas beau.
En plus je vais le faire avec la ponceuse pour la 1ere fois (j'ai testé sur moi déjà) j'espère que ça va me faciliter le travail.
merci pour vos conseils.
Attention avec la ponceuse de ne pas limer la plaque , car après on ne peux plus rattraper les dégats...

ok merci pour la ponceuse j'y vais doucement justement parce que j'ai pas l'habitude.
Mais tu me conseille d'utiliser quoi comme embout?

autre chose on fait partir la démarcation ok mais vu qu'on laisse une fine couche de gel. on voit pas la différence entre l'ongle naturel qui a poussé et le fine couche de gel qu'on laisse? ou alors on rattrape tout ca avec notre bombé aprés
je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.

autre chose on fait partir la démarcation ok mais vu qu'on laisse une fine couche de gel. on voit pas la différence entre l'ongle naturel qui a poussé et le fine couche de gel qu'on laisse? ou alors on rattrape tout ca avec notre bombé aprés
je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
Tu enlèves tout ce qui se décolle en limant et la fine couche de gel que tu laisses, tu verras, on ne la voit pas vraiment en fait... Donc avec le rempli après, ça ne se voit plus du tout...

Retour