Remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les filles j vous montre le remplissage que j ai fait à ma copine ce matin

1ere photo avant le remplissage

j prends tous compliments et critiques

bisous mes poulettes

Pièces jointes

• P070608_11.42.JPG
    P070608_11.42.JPG
    42.7 KB · Affichages: 233
  • P070608_13.28.JPG
    P070608_13.28.JPG
    64.9 KB · Affichages: 311
  • P070608_13.28[01].JPG
    P070608_13.28[01].JPG
    59.8 KB · Affichages: 273
  • P070608_13.29.JPG
    P070608_13.29.JPG
    63.8 KB · Affichages: 296
Re : Remplissage

kikou!
ben cest trop epais et irregulier, y a des pattés sur certains cotés;les index trop plat et french pas reguliere surtout aux petits doigt ou elle sont preske droite....et terne faut mettre un gel de finition.. dommage car avant le remplissage elle avait une belle base surlaquelle bosser.. ca va venir t inkiete

alors t as du l essuyer trop vite , attends un peu apres catalisation pour l essuyer car ca le terni , et regarde le protocole ke jai fait por la pose resine ca devrait taider

Non Mon Gel De Finition Ne Se Degraisse Pas Et C Est La Photo Parce Qu Ils Sont Bien Brillant
pour le PROTOCOLE merci bien mais je le connait par coeur

alors t as du l essuyer trop vite , attends un peu apres catalisation pour l essuyer car ca le terni , et regarde le protocole ke jai fait por la pose resine ca devrait taider

pourquoi protocole résine???

SSK travaille au gel :frag_facile:

moi je trouve ta pose belle, juste je pense un ti coup de lime sur les paralèle a moins que ce soit la photo :kiss1:

:+1:

oups ton gel ressemble beaucopu a ma resine,quel marque utilise tu car cest la premiere fois ke je kiffe un gel.....et le protocole cetait pour la resine pas tout le monde la pose pareil c etait pour ca ...et puis on est la pour s aider pas pour flatter je pense et a nos debuts ca aide beaucoup

pourquoi protocole résine???

SSK travaille au gel :frag_facile:

moi je trouve ta pose belle, juste je pense un ti coup de lime sur les paralèle a moins que ce soit la photo :kiss1:

:+1:

comme Vicky, je trouve joli ton remplissage,
je lui aurais limer légèrement un peu plus les parallèles , voilouuu sinon et bien moi je dis "Bravooooooo ma poulette" !

Pour ma part, j'adoooore tes ongles, la longueur est comme je la préfère.
Superbe!!

c est superbe ton remplissage ! je ne travaille pas le gel mais ça me semble vraiment bien fait !

moi je trouve ta pose tres bien juste un piti coup de lime (et je ne te flatte pas je le pense :oster:) bravo

tout a deja ete dit....... bien jolie et propre!

bonsoir,
je voudrais des conseille pour faire mon remplissage au gel car jai fait une formation de prothesite ongulaire et comme il m'ont apris jaime pas trop sa abime les ongles car il se serve beaucoup de la ponceuse merci

Moi aussi, je la trouve plutôt réussie ta pose, et je pense que même si il y a des p'tits défauts, on peut voir les qualités en premier, il y a aussi des façon de dire les choses!!!! Bizzzzzzzz SSK

Moi aussi, je la trouve plutôt réussie ta pose, et je pense que même si il y a des p'tits défauts, on peut voir les qualités en premier, il y a aussi des façon de dire les choses!!!! Bizzzzzzzz SSK

j avais oublie cette pose
mais c est rai que y a que facon de dire les choses
merci mallonails :clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour