Remplissage

Charlene84

Nouveau Membre
bonjour voila jai jamais fait de remplissage et jaimmerais savoir comment il fo faire et pour la franch aussi car des que longle avant la french aussi ?? jespere ke vous me comprener merci

Re : Remplissage

a oui je t compris alors tu lime tout meme la french et tu recomande ton protocole

tout c'est un grand mots non??
tu lime toute la french, les decolement et les defaut. tu reduit un petit peut l'epaisseur (le bombé en gros). tu refait ta french et tu met ce quil faut pour refaire la construction!!!!

tout c'est un grand mots non??
tu lime toute la french, les decolement et les defaut. tu reduit un petit peut l'epaisseur (le bombé en gros). tu refait ta french et tu met ce quil faut pour refaire la construction!!!!

oui tout je me comprent quand jai voulu dire tout

pour toi oui j'avais compris mais la pauvre fille elle va faire un depose a chaque fois je te dit pas les ongle de la cliante si elle enleve tout jusqu'a l'ongle!!!!:sad2:

donc si g bien compri jenlévé tou le gel sauf la capsule est je remet ultra degraissant primer gel de bas french gel construction c sa ????

Tu laisses une fine couche de gel... Tu ne dois pas limer l'ongle naturel pour un remplissage, sauf au niveau des décollements et des cuticules...^^

une question?

à force de faire le remplissage on travail plus sur la capsule non? c'est l'ongle naturelle qui prends la relève non?

Retour