remplissages de la journée

jojoana

Membre récent
salut les filles!
Voici les remplissages d'aujourd'hui.
La 1ère photo c'est une déco que j'ai vu sur le forum mais je ne sais plus de qui c'était, je pense que la personne va se reconaitre mais j'ai juste changer la couleur
A vos commentaires

Pièces jointes

• Photo 1 303.jpg
    Photo 1 303.jpg
    55 KB · Affichages: 98
  • Photo 1 302.jpg
    Photo 1 302.jpg
    36.4 KB · Affichages: 113
  • Photo 1 304.jpg
    Photo 1 304.jpg
    43.7 KB · Affichages: 106
  • Photo 1 300.jpg
    Photo 1 300.jpg
    51.4 KB · Affichages: 103
Re : remplissages de la journée

les deux premières superbe ,pour la dernière je trouve la french trop grande & quelques patates (parallèle) un :+1: pour les deux premières ,bonne continuation

les deux premières superbe ,pour la dernière je trouve la french trop grande & quelques patates (parallèle) un :+1: pour les deux premières ,bonne continuation
c'est vrai que j'ai fais la french un peu grande mais je n'arrive pas encore a maitriser la french en v et merci pour ton:+1:

salut les filles!
Voici les remplissages d'aujourd'hui.
La 1ère photo c'est une déco que j'ai vu sur le forum mais je ne sais plus de qui c'était, je pense que la personne va se reconaitre mais j'ai juste changer la couleur
A vos commentaires

J aime la première, c'est joli

La deuxième me plait mais le rose c'est trop fade, avec du noir, ça serait sympa...

je pense exactement comme shoesaddict
bravo

j adore les deux premiéres egalement , la deuxiéme est trop belle j adore le rose ,j aime beaucoup moin la derniére mai c pas mal:clap:

Pareil que Karinette, j'aime beaucoup les 2 premières.

j adore les deux premiéres egalement , la deuxiéme est trop belle j adore le rose ,j aime beaucoup moin la derniére mai c pas mal:clap:

J adore la 1ere !!! bravo

oui moi itou je préfère les deux première! le violet et noir vont bien ensemble!
merci beaucoup pour vos compliments

Retour