Remplissages et poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
voici quelques unes de mes clientes.....

1:remplissage french blanche alternée vieux rose pailletté(NED) cover warm magnetic
2: pose galere car deux doigt dont ongle deforme avec petite plaque et tres large!
3: remplissage de malika..elle je sais pas ce qu lle mange mas depuis un mois et demi elle est obliger de vnir toute les 2 semaines tellement ca pousse on dirais des rpousse de 4 semaines, french vieux rose bordée de confettis argent , et resine blush pink magnetic
4 : ma main gauche: french noire CND metal powder sin city, cover warm magnetic, stillet pas pointu sinon le zhomm rale!mdr
5: remplssage sur Virginie , french blanche CND metal powder city of peace, cover hot pink magntic

Pièces jointes

• sara 001.jpg
    sara 001.jpg
    55.9 KB · Affichages: 87
  • VENTECANAL 001.jpg
    VENTECANAL 001.jpg
    41.3 KB · Affichages: 84
  • VENTECANAL 002.jpg
    VENTECANAL 002.jpg
    39.5 KB · Affichages: 90
  • malikk 001.jpg
    malikk 001.jpg
    39.8 KB · Affichages: 95
  • malikk 005.jpg
    malikk 005.jpg
    57.2 KB · Affichages: 95
  • vivimeg 001.jpg
    vivimeg 001.jpg
    41.1 KB · Affichages: 88
Re : Remplissages et poses

Wouaou j'adore le remplissage sur Virginie, c'est super naturel!
Et chapeau pour toutes tes poses, c'est top, surtout la 2ème personne, quel boulot!

Re : Remplissages et poses

Wouaou j'adore le remplissage sur Virginie, c'est super naturel!
Et chapeau pour toutes tes poses, c'est top, surtout la 2ème personne, quel boulot!
Oui javoue que la deuxieme g pris pur quand j ai vu ses mains on ne vois pas son indx mais ct pire que le majeur, plaqu encore plus large, et plus courte et en plus plein de bosse pas de caps dessus j ai du faire un ti rallongement et egaliser la plaque avant de mettre une caps

Retour