Remy hair ou so cap?

PtitGirafe

Toute nouvelle
Bonjour,
J'aurais voulue savoir pour les extensions a chaud quelle marque choisir niveau qualite du cheveux?

Remy hair ou So Cap

Merci d'avance pour vos reponse.

Re : Remy hair ou so cap?

miss remy hair c pas une marque c une qualitée de cheveux (ca veut dire tout les cheveux dans le même sens!!!) donc chez socap tu trouveras ton bonheur

non tu mélanget tout là ma belle lol :
SOCAP ,EXTIFF ,naturhair etc se sont des fournisseurs: Rémy hair c'est une qualitée de cheveux , si je ne m'abuse SOCAP est reservé pour les professionnels ,les particuliers n'y ont aps accès, maintenant a faire verifier par les pros peut etre que je me trompenapr contre pour remy hair ca je suis sure de moi!!!! c'est pas une marque

oui samiflo a raison,remy hair signifie un gage de qualité.
En fait,quand les cheveux sont coupés,quand ils ne sont pas remy hair,cela signifie que les cheveux ne seront pas dans le meme sens,donc gros noeuds généralement,et remy hair signifie qu'ils ont été récoltés dans le meme sens,c'est une meilleure qualité et je te conseille de prendre cela.
En ce qui concerne socap ,ils sont remy hair,tu comprends?et il y a quelques sites ou socap peut etre acheté par des particuliers,du moins j'en avais trouvé un par contre pour le nom je ne me rappelle plus,regardes sur google ou bien peut etre si tu as un grossiste en coiffure vers chez toi,le mien en a.

Retour