Remyhair.fr ou Clips-extensions ??

Raiiponce13

Priincess' Raiiponce
Salut les filles, j'ai un tissage (4 bandes) sur cheveux hyper courts ça fait 3 semaines mais après avoir vu une fille avec des extensions (à froid) du site remyhair puis après avoir vu les PHOTOS magnifique d'extensions à clips sur cheveux courts sur www.clips-extensions.com je me demande quel site serait le mieux???

Pour des extensions à clips ... Pour l'instant je peux plus claquer les sous à Papa dans des poses à froid etc... Lol

J'aimerais aussi me faire des mèches mais je ne sait pas quelle teinte m'irais...
Je mettrais des photos si vous pouvez m'aidez dès que j'enlève le tissage bisou

Merci :)

pkoi tu ne couds pas des clips sur ton tissage? si la masse est suffisante et le cheveux de qualités ça te reviendra moins cher ^^'(chez samiflo ont, prône l'optimisation de se que l'on a ^^)

Coucou, si tu veux je vend mes extensions foxy locks extensions (c'est la meilleure marque qui existe, tu peux regarder sur google si tu ne connais pas), elles sont neuves 160g, 60cm, brunes foncée lisse.
Je les vend car je veux en racheter des plus claires, toujours en gardant cette marque qui est pour moi de loin la meilleure (le problème reste les frais de port mais bon...)
Regarde sur ebay si tu es intéressé en tapant foxy locks extensions, ou demande moi en privé ;)

Retour