Rendez Vous Makeup Atelier et Mak up forever à Paris

BeautyAddict84

Nouveau Membre
:41-fool:Bonjour les filles,
J'ai rdv le 26 octobre à Paris dans les deux écoles suivantes : l'atelier internationale du maquillage, et la mak up forever academy...
J'aimerais savoir si vous êtes passé par là aussi et que vous me donniez quelques conseils pour bien préparé mes entretiens de motivations.
Je vous tiendrais au courant du déroulement ça pourra aider certaines.
En tout cas je prépare un CV hors du commun fait à la main et créatifs et toutes mes photos des divers défilés, animation ou photos perso de ce que je sais faire, et mes dessins...

J'attends vos réponses, merci les filles :42-baby:

Re : Rendez Vous Makeup Atelier et Mak up forever à Paris

coucou, alors ces entretiens?

Salut à toutes,:oster:
alors pour résumé, l'atelier international : jai assisté a un cours, c'étais une démo, dans une salle de conférence. Les filles très très nombreuses et peu concentré, l'ambiance était pas du tout studieuse, c'était le bordel pour faire court ... Bref pas emballé par l'ambiance, et surtout j'ai eu une impression que cette école manquait de serieux..
Mon entretien chez mak up forever c'est très bien passé, la responsable adorable. L'entretien c'est assez bien déroulé et j'aurais une rep début décembre.
Voici les questions que l'on posé :
. Parles tu anglais?
. Suivant la rep, elle te posera des questions en anglais, alors attention au bluff les filles lol
. Pourquoi cette école

Bref elle a regardé mon dossier et ma demandé de faire un dessin en volume... Voilou j'étais un peu stressé on verra bien. L'école est petite mais bien équipé, j'espère que ces quelques lignes pourront aider quelques unes d'entre vous.

Bisous !:wub2:

Alors alors, tu va à quel école finalement?

Retour