rendre les extensions traités moins brillantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début

perlette

Membre récent
coucou :)

j'aimerai rendre mes extensions a clips moins brillantes mais comment ? on ma dit le vinaigre ??ou shampoing clarifiant ??? avez-vous des idees ?:)

shamp clarifiant je pense pas sa risque de les rendre cassantes non ? Franchement j'pense pas qu'il y ai vraiment de solution le cheveux a baigner durant des mois dans des produits chimiques ;(
Le vinaigre essaie de la limite c'est vrai que ca c'est relou ca brille 100x trop :(

oui lavage aus shampooing clarifiant en le laissant poser...
apres tu remets un produit hydratant .. ca depend de la qualite des extensions... si c'est du bon cheveux ca ira sans trop de prob.. si le cheveux est pourri tu verras toutes les fourches directement ainsi qu'un cheveu reche ;)

mais c'est vrai c'est pas naturel quand c'est ultra brillant ( ultra siliconé)

merci a vous tous :) ,je fais des recherches ou je peux acheter des extensions vierges c'est le top ,moi qui a cru que les extensions natural sont des r cheveux naturel :( je vais essayer le shampoing clarifiant suivi d'un bon masque hydratant merci et bonne soirée

perlette a dit:
merci a vous tous :) ,je fais des recherches ou je peux acheter des extensions vierges c'est le top ,moi qui a cru que les extensions natural sont des r cheveux naturel :( je vais essayer le shampoing clarifiant suivi d'un bon masque hydratant merci et bonne soirée

Les Cheveux naturels sont naturels
Les cheveux vierges sont pas traités c'est la différence

Sent from my iPhone using Manucure

moi je trouve que ça ressemble bcp au synthetique ,sachant que j'ai des cheveux brillants grace au plusieurs lissage bresilien ,c'est dommage qu'on donne le mot natural aux extensions traités chimiquement

Bah parce qu'il y a encore une autre catégorie, les extensions synthétiques donc non naturelles, et y a meme des poils de je sais plus quoi des fois mélangées dans les mèches, donc naturel c'est sencé etre cheveu humain je crois

Lili1503 a dit:
Bah parce qu'il y a encore une autre catégorie, les extensions synthétiques donc non naturelles, et y a meme des poils de je sais plus quoi des fois mélangées dans les mèches, donc naturel c'est sencé etre cheveu humain je crois

Poil de yak ma lili

Lili1503 a dit:
Voilà poils d'espèces bizarres lol merci petite francoisounetteeeee

Ptdr de rien ma toute belle effectivement poil de grosse bête bizarre moches et qui puent loool.
Y'a aussi les
Cheveux récupérer des brosses à cheveux c'est degueu aussi lool

Mdrr ouais c'est immonde ca jme demande comment ils font pour les refaire industriellement ca doit etre hyper long, c'est surement que une méthode à faire 'soi meme' non ?

ay je savais pas je suis choquéee , j'ai vraiment envie d'un kit 100 pour100 vierge mais j'ai peur de nouveau jeter mon argent par la fenetre :(

Retour