Renforcement au chablon

So nail's

Nouveau Membre
Kikou!
Je n'ai pas reellement trouvé de reponses dans d'autres postes donc la voici:
Quand je fais une construction en gel sur chablon, il me semble que le resultat final n'est pas assez solide.
Mon protocole en resume est :
-gel de base
-french
-builder
-finition

Si j'utilise le mask de professionails je ne mets pas de base puisqu'il est triphasique.
Donc voila j'ai vraiment l'impression que l'ongle est encore mou et du coup je n'ose pas faire une base plus longue.
Qui peut eclairer ma lanterne? :kiss1:

Re : Renforcement au chablon

So nails, pour ta construction au shablon, si tu n'est pas sûre de toi, tu peux construire avec ton gel 1 phase, catalyser, ensuite retire tes shablons, dégraisse juste tes contours, lime pour donner la forme et matifier ton modelage, fais ton limage comme si c'était les vrais ongles; les gel 1 phase sont très solide n'hésite pas, ensuite déposussière juste au pinceau et pratique comme d'habitude( gel de base,...)! Essaie sur un de tes ongles et tu verras, simple et solide. Juste un peu plus difficile si ton gel est assez liquide

pour nous, possibilité de l avoir mais uniquement dans les commerciales qui distribue les produits peggy sage mais malheureusement, a plein prix +/- 125Euro

mdr... désolée, mais j étais perdue et les 2 derniers message sont hors sujet. De rien, so nails.Biz

il me semblait bien!! lol

sms-sucks.gif

Retour