monica93 Nouveau Membre 5 Janvier 2010 #21 Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010 Salut ludi1310! Tu est inscrite......... pour passer l'examen en candidat libre c'est bien ca?
Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010 Salut ludi1310! Tu est inscrite......... pour passer l'examen en candidat libre c'est bien ca?
lanamauricienne Membre récent 5 Janvier 2010 #22 Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010 ludi1310 a dit: coucou alors je me suis inscrite sur le net ensuite j'ai reçu un dossier a remplir enveloppe a acheter ect ... et renvoyé par la poste Cliquez pour agrandir... merci !! je l'ai envoyé hier !!!
Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010 ludi1310 a dit: coucou alors je me suis inscrite sur le net ensuite j'ai reçu un dossier a remplir enveloppe a acheter ect ... et renvoyé par la poste Cliquez pour agrandir... merci !! je l'ai envoyé hier !!!
lanamauricienne Membre récent 5 Janvier 2010 #23 Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010 monica93 a dit: OK on reprend ca demain je vais aller au dodo aussi Bonne soirée Cliquez pour agrandir... salut !! toi tu fais ta formation avec qui ?
Re : Renseignement cap esthétique candidat libre 2010 monica93 a dit: OK on reprend ca demain je vais aller au dodo aussi Bonne soirée Cliquez pour agrandir... salut !! toi tu fais ta formation avec qui ?