Renseignement déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céc
  • Date de début Date de début

Céc

Nouveau Membre
Coucou, je viens pas souvent ici et quand je viens c'est pour apprendre, et vous etes toujours gentilles de me répondre donc rien que pour ca merci enormement.

Deja grace a vous j'ai appris a me faire les ongles toute seule :p

La par contre je vais retourner en institue ( 3615mylife! ) et je voudrai me faire une tite déco tout discrete :ien-ien la palourde.. sur les 2 anulaires.. donc si vous avez des idée a me donner.. je me lasse facilement, donc quelquechose de leger discret mais visilble.. que je puisse imprimer et donner a mon institut demain.. et bien sur que ca vous gene pas aussi..

Merci de m'aider je veux tenter mais j'ai vraiment aucune idée de ce que je peux faire.:augie::augie:

Re : Renseignement déco

mmm désolé je pensais trouver quelque chose mais ces jours j'ai pas d'idée de déco désolé... regarde un peu dans nail art et photo tu trouvera peut etre un truc que tu aime

tu peux poser une french en biais, moitié moitié, d'un côté rose fuchsia, de l'autre en parallèle rose pâle(pastel) mais cela ne te fera pa un sourire au centre mais plutôt un V. et puis au-dessus sur le gel transparent sur un des côtés de ta french, tu pose 2 petits strass en biais. tu verras c'est super joli et 4a change des poses normales...
voilà c'est une idée...

:danse::flower2:

MErci! je demanderai a l'institut, on sait jms si elle me le fait jvous le montrerai :)

merci amor :)

Retour