Renseignement Extension a Clips

farah75

Membre récent
Coucou

Je voudrais qu'on me conseille sur des clips avant que je passe ma premiere commande.

Voila j'ai perdu enormement de mes cheveux et maintenant il sont vraiment fin, il me vont juste qu'as la nuque et j'aimerai gagné de la longueur.

Ma question est si on fait une pose de clips sur cheveux fin et ensuite j'aimerai faire une queue de cheval haute.

Est ce que il y'as des possibilité que cela se voit.

Et ou vous les avait acheté? Je fait des recherche sur le net met y'as tellement du choix que j'sais pas ou les commander?

Et si vous avez des conseil pour pas que cela se voyent ou pour l'entretien des extension a clips je suis preneuse car je m'y connais pas du tout
Voila mercii d'avance =)

bonsoir farah en fait il faut un minimum d'epaisseur pour pouvoir bien cacher les clips après selon la coupe de base on pose + ou - haut, il arrive que la personne ne porte pas un kit complet (kit demi tête) ou porte un kit sur mesure de manière à avoir le poids d'un kit entier mais que sur quelques bandes

si tu as d'autres questions n'hésite pas

Ah d"acord merci pour cette reponse aussi rapide.

Donc a ton avis il me faudrai un kit demi tete? ?!
Il sont fin met ensuite il y'as pas de trou ou quoi que ce soit j'espere que sa se vera pas
Et comment je pourrais proceder a la pose? Aurez tu un lien d'une video bien expliquer?

Et ou tu l'est commande merci?

sans avoir vu ta base pas possible de te réponde sur la quantitée à porter :) , + tu as de poids et plus tu apporteras de volume, si tu recherche du volume table sur un kit 35 ou 45 cm , car + c'est long et moins ca apporte d volume (a poids gal je veux dire ) tu peux voir des vidéos de poses sur you tube,sinon sur notre site g 2 vidéos que j'avais faite ,elles ne sont pas récente mais démontre la facilitée de pose et le rendu final

Retour