Renseignement matériel pour pose en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlexJim
  • Date de début Date de début
A

AlexJim

Guest
Bonjour a vous toutes
Je souhaite obtenir quelques renseignements !
Je suis débutante je le précise
J'ai fait une pose en gel uv mais pas en résine mais je me demande si la résine serait pas mieux, car le petit plus que le gel n'a pas c'est que la dépose est moins contraignante, moi qui ai les ongles un peu fragiles surtout !
Et donc y a t il une âme généreuse qui pourrait prendre quelques minutes de son précieux temps pour me faire une petite liste du matériel a utiliser ! Pour le protocole j'ai pu apercevoir en parcourant le forum !
Par contre juste une question, quand on fait la boule, sur certain protocole ils disent de la poser sur de l'essui tout, est ce facultatif ?
Ah oui et quel site me conseillez vous pour acheter la résine
Je vous remercie pour celles qui auront pris le temps de me répondre

je me renseigne justement et j'ai vu sur une discussion que le gel soak off est très souple, y a t il plus de risque de faire des dégats sur les ongles (casses par exemples) ?

Bonjour,

Ici, tu trouveras tous les renseignement sur le matériel de base pour la résine : http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29477-liste-du-materiel-de-base-resine.html

Le kit qui t'as été donné plus haut est très bien. C'est un vendeur très sérieux.

En ce qui concerne les soak off, ce sont des gels qui se dissolvent à l'acétone (ou dissolvant), ils sont plus flexibles que les gels classiques.

Tu verras qu'en parcourant ce forum de long en large, tu trouveras plein de conseils, de pas à pas et plein d'idée déco.

je vais tester le gel soak off car en fait je veux me lancer dans du nail art mais pas sur de très longs ongles, j'ai déja une longueur de plaque plutot correct le bout des ongles n'est jamais bien parfait et je suis du genre a changer de déco souvent et je me rend compte que avec du gel uv si je fais trop de dépose je vais m'abimer les ongles! je pense attendre de prendre de l'assurance et de l'expérience pour me lancer dans la résine
merci de vos réponses les filles

je vais tester le gel soak off car en fait je veux me lancer dans du nail art mais pas sur de très longs ongles, j'ai déja une longueur de plaque plutot correct le bout des ongles n'est jamais bien parfait et je suis du genre a changer de déco souvent et je me rend compte que avec du gel uv si je fais trop de dépose je vais m'abimer les ongles! je pense attendre de prendre de l'assurance et de l'expérience pour me lancer dans la résine
merci de vos réponses les filles
Coucou
Effectivement, savoir poser de la résine correctement nécessite d'apprendre la technique. Le mieux, on ne le dira jamais assez, que ce soit pour le gel comme pour la résine c'est de faire une formation! ne serait ce qu'une initiation pour les bases et le respect de l'ongle.
Bonne continuation!

Retour