renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chadaya
  • Date de début Date de début

chadaya

Nouveau Membre
hello on me propose une place de prothesiste ongulaire dans un salon de coiffure materiel fourni par le salon pour faire des poses a 40 euros et on me demande 35 a 40 pour cent la dessus qui peut me dire si cé correct ......merci

Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

C'est beaucoup trop à mon avis . Normalement c'est 10 à 20% Même avec matériel fourni c'est exagéré !!

ben tout dépend, te fournissent t ils aussi les produits ? si oui, ça peut être légitime sauf que avec des poses à 40€ tu va pas gagner beaucoupsi t'es en auto entrepreneur (faut arriver à faire des poses en moins d'une demi heure à ce tarif ! )
après comme dit topesthetik, s'ils ne te fournissent que le matériel (une table, 2 chaises, 1 lampe et 1 ponçeuse) c'est pas rentable du tout, dans ce casça doit être entre 10 et 20 %
mais comme je l'ai dis, même dans le dernier cas,je trouve que 40€ la pose c'est pas cher, n'oubli pas les 23% de charge en auto,
après peu être que je trompe mais voilà mon calcul :
supposons tu ne reverse que 10%, tu déduis tes charges de 23%
tu gagnerai 26,80 € auquel faudrai enlever la matière première, bref, en supposant que tu fasse ta pose en 1h, tu gagnerai pas loin des 20€/heure, à moins d'avoir 8 clientes tous les jours qui font toutes des poses complettes (et je t'assure que la plupart c'est du remplissage), tu ne gagnera pas ta vie convenablement :(
je te conseille de renégocier avec eux

moi on me demande 15%,dans un institut de beauté,pareil je vais m'installer a mon compte...je pense que ça va,je ne sais pas de tout comment ça se passe!

hello marishka est ce que l on te fourni tou le materiel si oui 15 pour c est bien

non pas du tout!et je pense que c'est mieux d'avoir son materiel....si t'es a ton compte.

Retour