renseignement sur beauty success .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Je cherche des renseignements sur Beauty Success . S' il y a des personnes qui ont fait des stages chez eux et qu' ils peuvent me donner des renseignements sur cette entreprise sa me serait du grande aide pour finir mon rapport de vente . Je dois faire un rapport de vente pour mon CAP d' esthétique cosmétique que je passe cette année en candidat libre en juin 2010 . Pour avoir des renseignes sur eux il faut faire un stage autrement il ne t' aide pas , mais pas facile de faire un stage chez eux , ils ne veulent que des gens qui sont affilier par leur école BS où se qui sont en école d' esthétique , mais moi j' ai envie de faire mon rapport sur leur enseigne .
Alors je cherche à savoir exactement sur eux :
- statut juridique .
- forme de commerce : indépendant isolé , associé ( coopération , concession , franchise ) , intégré ( grande surface , chaîne ) .
- service proposés : vente de produits , prestation .
- surface de vente .
- nombre de cabines .
- agencement .
- équipement des espaces professionnels .
- facteur d' ambiance : odeur .
- marchandisage appliqué : type d' éclairage : masse , prestige , présentation minimaliste , technique de présentation des produits ( horizontale , verticale , semi- verticale , en pyramide ) .
- publicité : hors média ( plv , publipostage , multipostage ) .
- méthode de vente : traditionnelle , assistée , libre service .
- une fiche de prestation de service .
- organigramme : nom et fonction du responsable , nombre d' employés et fonction .

Merci à celle qui pourrait me donner ces renseignements .

Re : renseignement sur beauty success .

Je vais etre en stage chez eux dans ma region la semaine prochaine si tu veux je peux essayer d accelerer un peu les choses au niveau des differents renseignements que tu recherches!! en plus ca m avancera pour mon dossier vente lolllll par contre je ne suis pas sure que toutes les enseignes beauty success aient le meme nombre de cabine car chez moi y a qu une cabine soin et une cabine uv tout le reste et pour la vente soins, maquillage et parfumerie! mais je te tiens au courant le plus rapidement possible!! <je trouve normal qu on s entraide quand on le peut..... big bizzzzzz a très bientot

ou habites tu exactement je pourrait mieux t aider en sachant cela (nom de la ville exacte, département)

Merci beaucoup , je me trouve sur Bordeaux dans le 33 . Je ferais au mieux avec les renseignements que tu me donneras , les boutiques beauty succes se ressemble presque toutes . Si tu as besoin de renseignement pour ton dossier de vente , je peux peut être d' aidée au mieux que je peux .

si tu vas sur leur site internet tu y trouveras pas mal de renseignements. Moi suis dégoutée car je dois faire les memes recherches que toi car coté docs y donne vraiment pas grand chose!!!! c est débrouille toi... j suis super décue de ce stage!!!! Bonne chance a toi

si tu vas sur leur site internet tu y trouveras pas mal de renseignements. Moi suis dégoutée car je dois faire les memes recherches que toi car coté docs y donne vraiment pas grand chose!!!! c est débrouille toi... j suis super décue de ce stage!!!! Bonne chance a toi

c' est se que j' ai fait . Mes les renseignements que je demande on ne les trouves pas sur internet . Pour finir mon dossier je dois faire une fiche de prestation de service et sa on ne le trouve pas .

Retour