Je cherche des renseignements sur Beauty Success . S' il y a des personnes qui ont fait des stages chez eux et qu' ils peuvent me donner des renseignements sur cette entreprise sa me serait du grande aide pour finir mon rapport de vente . Je dois faire un rapport de vente pour mon CAP d' esthétique cosmétique que je passe cette année en candidat libre en juin 2010 . Pour avoir des renseignes sur eux il faut faire un stage autrement il ne t' aide pas , mais pas facile de faire un stage chez eux , ils ne veulent que des gens qui sont affilier par leur école BS où se qui sont en école d' esthétique , mais moi j' ai envie de faire mon rapport sur leur enseigne .
Alors je cherche à savoir exactement sur eux :
- statut juridique .
- forme de commerce : indépendant isolé , associé ( coopération , concession , franchise ) , intégré ( grande surface , chaîne ) .
- service proposés : vente de produits , prestation .
- surface de vente .
- nombre de cabines .
- agencement .
- équipement des espaces professionnels .
- facteur d' ambiance : odeur .
- marchandisage appliqué : type d' éclairage : masse , prestige , présentation minimaliste , technique de présentation des produits ( horizontale , verticale , semi- verticale , en pyramide ) .
- publicité : hors média ( plv , publipostage , multipostage ) .
- méthode de vente : traditionnelle , assistée , libre service .
- une fiche de prestation de service .
- organigramme : nom et fonction du responsable , nombre d' employés et fonction .
Merci à celle qui pourrait me donner ces renseignements .
Alors je cherche à savoir exactement sur eux :
- statut juridique .
- forme de commerce : indépendant isolé , associé ( coopération , concession , franchise ) , intégré ( grande surface , chaîne ) .
- service proposés : vente de produits , prestation .
- surface de vente .
- nombre de cabines .
- agencement .
- équipement des espaces professionnels .
- facteur d' ambiance : odeur .
- marchandisage appliqué : type d' éclairage : masse , prestige , présentation minimaliste , technique de présentation des produits ( horizontale , verticale , semi- verticale , en pyramide ) .
- publicité : hors média ( plv , publipostage , multipostage ) .
- méthode de vente : traditionnelle , assistée , libre service .
- une fiche de prestation de service .
- organigramme : nom et fonction du responsable , nombre d' employés et fonction .
Merci à celle qui pourrait me donner ces renseignements .