Renseignement sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
Salut
Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit,désoler.
Donc en faite je recherche je sais même pas si elle existe des capsules pas droite,ni en pique,
Je les est vu sur une femme,je n'arrive pas à trouver non plus de photo sur internet.
J'essaye de vous donner le plus de renseignement possible.
Merci beaucoup

Euuhm la j'avoue que je ne vois pas ce que tu veux dire, par ni droite je suppose que tu parles des capsules classiques ? Et ni en piques des stylettos c'est bien ca ?
Tu parles donc d'une forme d'ongles ? En edge peut etre ?

Non ce nest pas les capsules edge.
Pas les naturelles non plus.
Comment je peut trouver toute les formes de capsule??
Merci

Je dirais jette un coup d'oeil sur les sites de différents fournisseurs tu devrais trouver, et si tu trouves pas ici regarde pour des fournisseur en amérique ou quoi ils ont généralement plus de choix que nous.

Je penser qu'on avait tous les même capsules!
Je cherche toujours une photo,si jamais je trouve je vous la mais sur le forum.
Merci encore

Bah on vis dire que en Europe on a les nouveautés après eux, puis le style Européen n'est pas spécialement le meme que la bas ils ont bien des capsule en patte de canard mdrrr t'as déjà vus sa ici lol ?

Non j'ai pas vu sa,sa doit faire bizarre c'est capsule!!lol
Merci pour liens!

Essaye de dessiner ce que tu as vu ça nous aidera plus.. Puisque j'ai pas compris comment elles sont lol

Non pas du tout.
Au lieu que la capsule soit droite,quand on arrive à l'ongle elle descend vers le bas.

tu n'as pas trouvé dans mes liens..tu as curve, edges, stilets... si y a pas...je sèche lol ou alors c'est pas des capsules....​

Peut être à tu raison,est ce que sa serai possible que sa soit en gel??

gel ou résine oui..on peut tout faire avec la matière... sinon fais nous un croquis on sait jamais ;)

Peut être avez vous des photos à me montrer de pose en gel ou résine??

Peut tu me donner le lien directement pour y aller?
Merci beaucoup

Cà ne serait pas les "french dramatic" dont tu parles?

Pièces jointes

• clip_image012_thumb.jpg
    clip_image012_thumb.jpg
    4 KB · Affichages: 51
Retour