Renseignement sur le Cap Esthétique en 1 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KS21
  • Date de début Date de début

KS21

Membre récent
Bonjour à toutes :)

Je suis actuellement en terminal vente et je souhaiterais pour septembre 2012 intégrée une école d'esthétique à Dijon (j'ai le choix entre Futura - Eisec - Ema).

Si j'ai mon Bac je passerais le cap esthétique en 1 an et je serais dispensée des matières générales d'après ce que j'ai pu voir sur certaines discussions...

J'aurais aimé savoir comment se passe les cours lorsqu'on est en Cap, l'emploi du temps (en général), et comment se passe les cours de pratique ...

Merci à toutes .. J'attend vos réponse avec impatience :1-smile:

je sais que tu as 12 semaine de stage obligatoire si tu le passe dans une école.si tu es en candidat libre ce n'est pas une obligation de faire les stages.Sinon les cours c'est comme toutes les écoles 8h-12h 13h-17h.la pratique tu la passe dans une salle adapter à la pratique tout simplement!!

Merci Naima c'est gentille d'avoir répondu ...
Et j'ai pu voir qu'il fallait une attestation UV ou je sais plus trop pour passer le CAP ..?
Si tu es en cap dans une école est-ce que tu passe la formation UV pendant les cours ou c'est encore un plus à payer ?

perso je vais passer par un centre de formation qui te prépare au cap surtout la partie pour moi(j'ai le bac) mais il n'y a pas de module UV!!je vais demander aux filles du fofo et je te confirme!

oui tu dois passer la formation uv avance l'exam dans un centre pour pouvoir passer le cap

sans cette formation on peut pas passer le cap

c'est à peu pres 180-200eur

Ah c'est obligé de passé la formation dans un centre? je sais même pas si il a un centre de formation pour ça à Dijon ... Je verrais bien si dans l'école ou j'irais il peuvent nous faire passé cette formation ..

Retour