renseignement sur les foramations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibibou
  • Date de début Date de début

bibibou

Nouveau Membre
renseignement sur les formations

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur les différents types de formations qu'il peut exister pour être prothésiste ongulaire. Je serai bientôt en congé parental pour 3 ans, donc je m'occuperai de mes deux bouts de chou et par conséquent, il faudrait que j'arrive à trouver une formation courte. Existe t-il des formations à domicile? Des formations courtes mais efficaces?! ou autres?

merci d'avance pour vos réponses:2-big-smile:

Re : renseignement sur les foramations

Coucou et bienvenue parmis nous...

Ben écoute oui il existe des formatin de 3 jours mais je pense qu'elle sont extremement condensé et il vaut mieux prendre une formation d'une semaine ou on t'apprend l'essentiel et après avec beaucoup beaucoup d'entrainement le travail effectuer sera bon. Il y a des centre qui font des formations a domicile mais j'ai vu que c'étais plus chère....

Déjà qu'une semaine ça me paraît court alors 3 jours!!!!
Merci pour ta réponse

Alors une semaine entre 600 et 800€
Deux semaine entre 1000€ et 1800e
Et ainsi de suite, tu es d'ou? Quel régions? Tu as regarder si des filles sur le forum dans ta régins avait fait des formations?

Je suis dans le sud ouest, dans le lot et garonne plus précisément. Et je n'ai pas encore regardé car je découvre le site en meme tps lol

Alors en haut tu as la fonction recherche entre nouveau messages et liens rapide, par exemple tu tape "lot et garonne" et tu auras des résultat lit les posts des personnes ayant fait une formation sur ta région pareil pour les gels, le matéirel et les video beaucoup de post ont déja été ouvert a se sujet... J'avoue pas toujours facile quand on arrive!

est ce qu'il est possible de débuter seule avec les kit de démarage et ensuite suivre une formation pour se perfectioner? ou est-ce trop dur? quel matériel choisir? quel fournisseur?

BONSOIR JE PROPOSE DES FORMATION A DOMICILE VOIR MON SITE INTERNET POUR PLUS INFO

le mieux est de faire une formation ,car débuter seule avec des produits que l'on n connais pas , ps facile , même avec des pas a pas , il faux partir sur de bonne base et ta formatrice pourra aussi répondre a tes question

Moi j'ai acheter un kit de démarage chez Gel UV discount et j'apprend grâce au forum mais en effet, c'est difficile, j'y passe mes journées et après mon travail (mi temps).

Le materiel, j'ai tester gel uv discount et là j'attend mon colis de chez Flynails pour test leur gel et voir le materiel que je préfère utiliser!

Sur le forum les pas a pas son extremement bien expliquer et tu trouve tout, la liste du matériel, les protocoles mais une formation pour compléter et avoir une personne a tes côté pour t'aider dans tes erreur c'est tout de même mieux!!

Voili voilou!!

;)

C'est pas grave si tu achete un kit et que tu t'entraine, n'oublie pas de prendre une main d'entrainement.
Une formatrice te sera tres utile je t'assure !
Bienvenue et bonne continuation
Bisous

Merci les filles pour vos réponses :) je vais commander un kit chez flynails et essayer d'apprendre grace aux pas à pas apres je ferai une formation :)

C'est exactement ce que j'ai fait... N'hésite pas....

Retour