Renseignement sur les formations prothésiste ongulaire

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Bonjour je m'appelle Claire et je souhaiterais avoir des adresses de centre de formation pour être prothésiste ongulaires.Je suis du Havre donc Paris serai bien sinon pourquoi pas à domicile ou autres...
Je ne sais pas vraiment ce qui me conviendrais sachant que je ne connais rien a ce métier sauf ce que je vois quand mon esthéticienne me fais ma french!
je voudrais aussi savoir quel établissement est à recommander et aussi le temps idéale pour pouvoir après faire des poses à domicile!
Si quelqu'un connait beaucoup de chose dans ce domaine pourrez vous me répondre et m'orienter!
Je vous remercie j'ai tellement hate de commencer le plus vite sera le mieux!
Biz et merci d'avance

Re : Renseignement sur les formations prothésiste ongulaire

bonjour Claire et bienvenue,

Pour répondre à ta question, j'ai fais ma formation chez Fly'nails qui se trouve en banlieue parisienne (grigny dans le 91). Ca a été une semaine géniale. La formatrice Véro (butterfly sur le fofo) est tres gentille. Durant cette semaine tu aborderas tous les sujets, même la ponceuse et les chablons (choses que tu ne verras pas forcement dans une autre formation beaucoup plus chere! je ne citerai pas de nom).
Si tu veux plus de renseignements tu peux contacter véro au 0178846227 ou moi par mp.
Tu peux regarder tous les posts deja existants au sujet de cette formation, tu ne seras pas deçue.

J'espere t'avoir aidée, il est vrai qu'il y a énormément de centre de formation et à tous les prix, les choix sont assez durs a faire. Mais là tu peux y aller sans soucis!

A bientôt j'espere :wave:

/isa

Merci Isa tu m'a bien aidée.Je vais contacter véro pour connaitre les dates et le prix de la formation maintenant.
Merci de ton aide.
Biz

Je t'en prie, c'est avec grand plaisir.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Tu verras tu ne regretteras pas, toutes les filles que j'ai envoyées là bas sont enchantées de la semaine qu'elles ont passées.
Pour te dire ma meilleure amie devrait bientot y aller egalement !!

biz et bonne soirée

En faite la question que je me pose c'est surtout est-on prête à pratiquer tout de suite après cette semaine de formation?on peux se mettre a son compte ou ouvrir un magasin avec cette formation?c'est à ce niveau que je voudrais arriver biensur pas dans l'immédiat!
Biz

Tu sais claire, quelle que soit la formation que tu choisiras, et meme avec des formations qui dure longtemps, il faudra un certain temps pour te faire la main (apres ca depend de ton habileté aussi), et ca je pense que beaucoup de filles pourront te dire la meme chose.
Si tu ouvre ta boutique tout de suite, tu auras tres certainement des clientes, mais si elles ne sont pas contentes elles ne reviendront pas. c'est pas le but.
Alors apres une formation c'est ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT ... !!!

D'accord j'ai bien compris! tu pense que je peux contacter Véro par message perso sur le fofo pour lui poser mes questions et apres je pourrais bien réfléchir! Mais plus je voyage sur le forum plus j'ai hate de pouvoir commencer une formation et enfin me faire plaisir et au autres aussi!

oui biensur tu peux la contacter et voir avec elle. Elle est super gentille en plus.:flocool:
Et tu as bien raison aussi de parler de te faire plaisir, c'est important d'aimer ce qu'on fait, mais de toute facon quand la passion est la.... !
:night: :flower:

Bonjour
Je vois que tu cherche des renseignements sur les formations ,je m'appelle Estelle et je viens d'ouvrir mon centre.je suis formatrice depuis 15 ans et je me tiens à ta disposition pour tes questions je t'invite à voir mon site sur les differentes formules que nous proposons pour l'apprentissage des faux ongles www.distrinail.com
Nous avons ouvert il y a 1 semaine!!
A bientot Estelle

Trop tard, elle vient de la finir chez moi! ;)

je fais des formations a domicile tres serieuses et completes
tu peux me contacter et visiter mon site

Retour