renseignement sur les gel nailangel

lulubelle31

Nouveau Membre
bonjour, a se jour je cherche nouveau gel, j produit nail prep et primer beautynail, je voudrais savoir quoi acheter comme gel nailangel en utilisant mes produit nail prep primer beautynail. merci, dans l attente d une reponse

Moi j'utilise le monophase, le mask, le primer de chez Nailangel et ils sont super!

et tu veux absolument les gels de cette marque? moi je n'aime pas trop personnellement je trouve que le mask ne couvre pas assez et que le monophase chauffe beaucoup et n'est pas assez solide.
et pourquoi tu ne prend pas les gel beauty nails?

de mon coté j'ai le gel monophase, le mask rose, (il faut prendre le rose qui couvre bien, mais pas le beige, qui, lui par contre ne couvre pas) french, primer et nail prep, pas de soucis, ni au niveau couvrance, chauffe ou tenue (il tient environ 3/4 semaines en moyennes sur mes clientes)

Tout mes produits viennent de chez nail angel (je ne suis pas une pro) et j'en suis ravie. Concernant le gel mask beige, deux couches valent mieux qu'une pour une meilleure couverture.

je viens de passer commande chez nailangel, et je trouve tout les gel de ma commande nul, le monophase brule et fait des bulle, le mask beige couvre pas, quand au pailleté, il est trop epais vraiment decu de la marque

oui le beige n'est pas très couvrant c'est pour que lui en fait je le prends uniquement pour uniformiser la plaque pour les poses naturelles ...je l'utilise peu au final j'ai pris un petit pot 5ml
pour tout le reste, ce qui fait les 3/4 des poses, je prends le rose qu'ils ont sortis après parce que lui par contre il couvre bien
par contre le monophase je l'utilise depuis pas mal de temps, c'est vrai que parfois il brule un peu mais j'ai pas beaucoup de plaintes, cela reste très supportable, même sur moi je le sens pas vraiment en fait, bon cela dit tant mieux je m'en plains pas lol et par contre il ne fait pas de bulle, en tout cas j'ai du acheter plusieurs pots depuis 1 an, 1 an et demi et j'ai jamais plus de bulles que ça

je viens de passer commande chez nailangel, et je trouve tout les gel de ma commande nul, le monophase brule et fait des bulle, le mask beige couvre pas, quand au pailleté, il est trop epais vraiment decu de la marque
les bulles c'est surement pasqu'il a ete trop travaillé pour le reste je suis entièrement d'accord les peintures pareil ne sont pas couvrante et meme pas la peine d'essayer un mini one stroke elles se fondent pas entre elle...

dans le sens trop remué je pense ... quand tu mélanges trop un gel, que tu le travailles trop il fait des bubulles

ben en fait quand je l'ai fait la premiere fois j'ai pas mélangé le gel justement, et ça fesait des bulles, du coup ne connaissant pas ce gel j'ai pensé qu'il fallait peut etre le mélanger, j'ai donc mélangé et ça a quand meme fait des bulles, du coup j'ai tout levé et travailler avec mes gels beauty nails, c'est domage, les nailangel sont beaucoup moins cher j'etais contante de trouver un gel moins cher et bien mais bon ça a pas été le cas j'ai perdu un temps fout à recommancé et surtout ma crédibilité vis a vis de ma cliente. et vous travaillez vous qu'avec les nailangel? avez vous des bon gel a me conseiller? merci

moi perso je ne travaille qu'avec eux, au 3/4, sinon il m'arrive d'utiliser ceux de lm cosmetic mais ils chauffent un peu, sont plus difficiles à travailler (selon moi hein, ça dépend des filles après), et sont plus chers mais bon
je pense que tout simplement faut tester et voir avec lequel on se sent plus à l'aise

ben en fait quand je l'ai fait la premiere fois j'ai pas mélangé le gel justement, et ça fesait des bulles, du coup ne connaissant pas ce gel j'ai pensé qu'il fallait peut etre le mélanger, j'ai donc mélangé et ça a quand meme fait des bulles, du coup j'ai tout levé et travailler avec mes gels beauty nails, c'est domage, les nailangel sont beaucoup moins cher j'etais contante de trouver un gel moins cher et bien mais bon ça a pas été le cas j'ai perdu un temps fout à recommancé et surtout ma crédibilité vis a vis de ma cliente. et vous travaillez vous qu'avec les nailangel? avez vous des bon gel a me conseiller? merci
vaut mieu tester sur soit avant ses clientes quand même pour éviter ce genre de problème
moi je travaille avec naillity lm cosmetic sur moi et après en couleur j'en ai plusieur marques mais pour les gels faut voir quelle consistance tu aime déjà

aure41 a raison, tes tests il faut toujours les faire sur toi ou une copine d'abord, de mon coté j'ai 2 cobayes attitrées qui testent toutes mes nouveautés, mais je ne propose rien tant que je n'ai pas leurs avis à elles et que j'ai du coup plus de recul sur mes produits

moi aussi g acheté des gel de chez nailangel et je suis hyper déçut du gel bleu océan il catalyse mal et bave, je me suis faites une pose par une ami qui est une bonne prothésiste ongulaire et elle n'a pas aimé du tout elle aussi mon gel !!!

Je commande chez Nail angel mais je n'ai toujours acheter que des gels de couleurs, du sealer ou du cleaner pour l'essentiel. Je me posais également la question pour le monophase et le gel mask...

le monophase est chouette
pour le mask, il ne faut pas prendre le beige mais le rose, qui est plus couvrant, le beige est pas super top pour les rallongements

Ca me rassure de lire ca ! A l'epoque ou j'avais eu le malheur de dire que je n'etais pas satisfaite de leur gel couleur je m'etais fais jeter par la disyributrice de la marque qui m'avait traite de debutante et donc de nulle !!! Et la je vois que je ne suis pas la seule oups chui morte de rire

Retour