renseignement sur les gel nailangel

faut reconnaitre que les anciens étaient pas super top comparés à d'autres mais bon
après j'ai testé les nouveaux parce qu'ils ont sortis d'autres couleurs, j'ai pris le noir, et ben purée, il est tellement opaque que je fais bien gaffe à ma french, faut pas se planter
par contre je leur reproche une chose, c'est que les gels de couleur sont un poil trop liquides à mon gout

Je suis d'accord sur les gels de couleurs qui sont très liquides (moi je les mélange du coup avec un peu de monophasé de france nails lol)
sinon les blancs sont vraiment chouettes. Pour le reste, je n'ai pas testé!

hello

moi je les utilisent le mono le mask rose qui couvre parfaitement et le sealer
les couleurs j'en ai 2 c'est un peu liquide oui et les flacons fuit je suis toujour entrain de les nettoyers alors qu'ils sont sur mon etagere lol les autres ne me font pas sa

mais le reste je suis tres contente

hello

les couleurs j'en ai 2 c'est un peu liquide oui et les flacons fuit je suis toujour entrain de les nettoyers alors qu'ils sont sur mon etagere lol les autres ne me font pas sa

ha oui ça aussi c'est vrai, les flacons des couleurs fuient c'est super relou!!!!

melle fantasy a dit:
hello

Exact je confirme. Ils fuient alors qu'ils restent droits !!! Bizarre ces gels

Sent from my iPhone using Manucure

Retour