renseignement sur l'onglerie!!!!!

marianne01

Nouveau Membre
salut les filles,
Pouvez vous m'aidez??,,
Je suis ass mat et je souhaite faire une formation en onglerie pour un complément de revenu, j'aimerais avoir votre avis sur cette idée.
Je vous remercie les filles et vous souhaite bonne journée.

ben disons que si tu penses que tu vas dépenser un minimum et gagner un max, ben c'est rappé c'est plutôt le contraire lol
avant que cela ne te rapporte qq chose, ca va te prendre des années lol. Bcp ont pensé le contraire et on les retrouve à tout revendre car elles désespèrent

faut pas croire que c'est quelque chose de facile pour se faire de l'argent loin de la

je n'est jamais dis que c'etais de l'argent facile car mon travail principal est assistante maternelle, je pensais juste a un ptit complement

je n'est jamais dis que c'etais de l'argent facile car mon travail principal est assistante maternelle, je pensais juste a un ptit complement

Oui mais même pour un petit complément, faut que tu fasses du bon boulot et déjà rien que cela, ca se fera po du jour au lendemain.
Avec une bonne formation faut po espérer faire des poses qui valent d'être vendues à une clientèle avant + ou - 6 mois voir 1an.
Sans formation, c'est possible pour les plus douées mais c'est plus long aussi.
Durant toute cette période, ben il te faut acheter du matos mais po seulement le kit de base hein, va te falloir les décos, les couleurs et racheter les consommables etccccccccccccc etcccccccccc etccccccccccc
Donc, avant que cela ne te rapporte qq chose, ben va te falloir énormément de temps.
Maintenant, tu as aussi le choix d'acheter ce qu'il te faut, de poser sur les autres afin de gagner 20€ la pose et au final, ben tu finiras comme bcp qui ont cru en cette solution et que l'on retrouve sur la rubrique vente du fofo ou sur le bon coin etccccccccccccccc, qui revendent tout leur matos ( à perte bien entendu) car elles arrêtent et tu auras perdus de l'argent plutôt que d'en gagner............

je confirme les dire de Katnails, j ai fait 2 formation depuis 8 mois et dépenser beaucoup d argent pour le matériel et deco, couleurs et je suis loin de pouvoir ne dire PO. Pourtant j ai deux certificats qui ne dise que je suis bien PO, mais c est loin d être facile a pratiquer il faut beaucoup d entrainement . je ne donne deux ans avant de me lancer et me faire payer. pour l instant je le fait sur amie et famille car c est loin d être parfait.je n améliore de jour en jour.

C'est vrai ! si c'est une activité complémentaire, prends le temps effectivement de t'entrainer avec la famille et les copines, tu auras en plus un retour de tes modèles et le temps de voir si tu te vois le faire en "pro". J'ai une cliente qui a commencé comme ça pour les amies pendant ses études et maintenant elle fait du domicile et 2 jours par semaine chez un coiffeur.

Retour