je n'est jamais dis que c'etais de l'argent facile car mon travail principal est assistante maternelle, je pensais juste a un ptit complement
Oui mais même pour un petit complément, faut que tu fasses du bon boulot et déjà rien que cela, ca se fera po du jour au lendemain.
Avec une bonne formation faut po espérer faire des poses qui valent d'être vendues à une clientèle avant + ou - 6 mois voir 1an.
Sans formation, c'est possible pour les plus douées mais c'est plus long aussi.
Durant toute cette période, ben il te faut acheter du matos mais po seulement le kit de base hein, va te falloir les décos, les couleurs et racheter les consommables etccccccccccccc etcccccccccc etccccccccccc
Donc, avant que cela ne te rapporte qq chose, ben va te falloir énormément de temps.
Maintenant, tu as aussi le choix d'acheter ce qu'il te faut, de poser sur les autres afin de gagner 20€ la pose et au final, ben tu finiras comme bcp qui ont cru en cette solution et que l'on retrouve sur la rubrique vente du fofo ou sur le bon coin etccccccccccccccc, qui revendent tout leur matos ( à perte bien entendu) car elles arrêtent et tu auras perdus de l'argent plutôt que d'en gagner............