renseignement sur materiel

cinyhya

cinthya
bonjours a toutes !
voila je viens de finir ma formation ongles et je doit acheter le materiel ,
j aurrai aimais savoir si l une d entre vous avez deja commander chez naildesign euro discount ou chez nails.fr car j esite entre les deux !
niveau materiels esque ca vaut c est bien qualité, les lampe uv bien ou pas ? delais de livraison ?
etiez vous contente de leurs gel materiel ect et niveau capsules ?
merci de me donner votre avis car sa va m aider pour commander ,j ai pas envie d etre decu du colis voila car si il faut investir autant que ca soit bien ! merci a vous bisous

Re : renseignement sur materiel

naildesign est bien mais long délai, l'autre je ne connais pas

merci les filles !
personne a deja commander chez nails.fr , personne pour me donner son avis j aurrai bien aimer savoir si bien si delai livraison correct ect ?
svp ?
merci

Il y a un poste sur Nails design euro, utilise la fonction recherche (en haut dans la barre violette), tu y trouveras toutes tes réponses ...

Pour nail euro discount, certes le délai de livraison est un peu long, 15 jours pour moi en période de fête, mais le rapport qualité/prix est génial!

je te conseille le "gel de construction" pour ta construction (couleur au choix) chablon (papier), et si tu souhaites faire un rallongement de plaque (plaque rosée) prendre le gel de "camouflage"
(nom sdes produits Nail euro discount)

Voilou, regarde dans les PAS A PAS! tu y verras tout le materiel necessaire
:group:
bisou

salut
je vous remercie pour vos reponses , bon on verra bien j ai commander vendredi 30 janvier chez naildesign euro discount et chez nails.fr aussi car j esiter a un j ai commander la lampe uv et l un et a l autre capsules et lumiere , formes j espere juste avoir ma commande rapidement pour pouvoir commencer j ai hate voilou !

Retour