crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2008 #2 Re : renseignement sur un objet C'est pour faire tremper les doigts dans de l'acétone, pour enlever la résine
Re : renseignement sur un objet C'est pour faire tremper les doigts dans de l'acétone, pour enlever la résine
M myrianna Guest 25 Mars 2008 #3 Re : renseignement sur un objet cela te sert pour faire la dépose de la résine ...
R Ruby On Nails Guest 25 Mars 2008 #4 Re : renseignement sur un objet je crois que c'est pour enlevé le vernis ou la resine non ?
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2008 #5 Re : renseignement sur un objet je les aie vu a estetika et j me suis poser la meme question lol
toujiz Nouveau Membre 25 Mars 2008 #6 Re : renseignement sur un objet on peut aussi les remplir de produit de soin
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 25 Mars 2008 #7 Re : renseignement sur un objet c'est pour les deposes en resine .tu mets de l'acetone dedans et tu mets tes doigts dedans et tu fais les marionnettes avec lol!!!!!
Re : renseignement sur un objet c'est pour les deposes en resine .tu mets de l'acetone dedans et tu mets tes doigts dedans et tu fais les marionnettes avec lol!!!!!
pam Expérimentée 25 Mars 2008 #8 Re : renseignement sur un objet merci les filles pour vos reponse bis a toutes
Sabine68 Membre Populaire 25 Mars 2008 #9 Re : renseignement sur un objet c'est des gourdes pour enfants quand ils partent en excursion
Sabine68 Membre Populaire 26 Mars 2008 #10 Re : renseignement sur un objet je me suis permise cette boutade car la réponse était donnée, rassurez vous sinon je me serais pas permise!
Re : renseignement sur un objet je me suis permise cette boutade car la réponse était donnée, rassurez vous sinon je me serais pas permise!