Renseignements/conseils Concernant Le Travail En Spa Svp C'est Tres Important!!!

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou tout le monde:littlegirl:

Voilà je vous explique ma situation :

Je viens d'obtenir mon CAP d'esthétique en juin dernier, et pour la rentrée (septembre prochain), mon école d'esthétique va mettre en place des formations SPA / SPA MANAGER qui m'interesse beaucoup.

J'ai vu le planning apparament ça s'organiserait comme ça :

- de septembre 2009 -----> début mars 2010 fomation SPA/SPA MANAGER 5jours/semaines

- du 8 mars au 12 mars 2010 : forfait cours Anglais

- du 15 mars au 19 mars 2010 : période d'examen

- et du 22 mars au 30 juin : périodes de stages obligatoires

Mais l'ennuis c'est qu'actuellement je bosse et si je souhaite suivre cette formation SPA continue, ça m'obligerait à quitté mon travail mais pendant les 5mois de formation intensif à l'école comment vais-je faire pour rentré un revenu?
Sachant qu'avec mon copain nous avons un appart et vivre sur 1salaire, je vous laisse imaganiez........

J'espère qu'il y aura des personnes qui pourront m'aider ou me conseiller car j'aimerai bcp faire cette formation.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

A bientôt Carine

Re : Renseignements/conseils Concernant Le Travail En Spa Svp C'est Tres Important!!!

en pâssant par le fongecif non.?

Re : Renseignements/conseils Concernant Le Travail En Spa Svp C'est Tres Important!!!

en pâssant par le fongecif non.?

Coucou miss

c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement mais j'y avait déjà pensé étant donné que je suis passé par eux cette année pour mon CAP.

L'ennuis je crois c'est qu'il faut que ça passe par le biais de mon travail aussi donc je serai jamais au boulot (comme je disais dans mon annonce, c'est 5jrs de cours/semaines) à part les samedis et si c'est pour en + bosser 4samedis/mois non merci je préfère partir.

n aurais tu pas d autres formations spa/manager disons moins longues dans ta region?

au pire si tu en trouves de moins longues le faire pendant tes vacances , je sais c pas marrant , mais la je vois pas comment tu pourrais faire d autre ma belle....je cherche , je cherche ....apres meme vivre sur 1 salaire c l histoire de 5 mois faut y reflechir a savoir si tu veux vraiment faire cette formation la ou attendre que une autre ce presente, je sais que il y a des ecoles qui font des modules uniquement le week end pour les gens qui bossent dans la semaine est tu pretes a bosser la semaine dans ton taff actuelle et consacree tes week end a cette formation?

ps felicitations pour ton cap ma belleeeeeee

n aurais tu pas d autres formations spa/manager disons moins longues dans ta region?

au pire si tu en trouves de moins longues le faire pendant tes vacances , je sais c pas marrant , mais la je vois pas comment tu pourrais faire d autre ma belle....je cherche , je cherche ....apres meme vivre sur 1 salaire c l histoire de 5 mois faut y reflechir a savoir si tu veux vraiment faire cette formation la ou attendre que une autre ce presente, je sais que il y a des ecoles qui font des modules uniquement le week end pour les gens qui bossent dans la semaine est tu pretes a bosser la semaine dans ton taff actuelle et consacree tes week end a cette formation?

ps felicitations pour ton cap ma belleeeeeee

Coucou miss

j'ai réfléchis concernant la formation spa que je souhaiterai faire, et pour septembre ça va faire trop juste et même financièrement pr l'instant c'est pas ça, car je sors d'opération il y a un peu plus d'1semaine et j'ai avancer pas mal de frais heureusement que ma mutuelle et la sécu vont me rembourser!!!

Je compte mettre de côté pendant 1ans et pourquoi pas en attendant faire d'autres formations à côtés. Je verrai bien.
Je ne connaissais pas le système des modules du week.

Merci pour mon CAP:fool: je suis bien contente!!!

ben ecoute ici a la reunion il y a les modules samedi et dimanche donc je pense pas que ca sois unique loool

Retour