Renseignements s'il vous plaît!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey83
  • Date de début Date de début
A

audrey83

Guest
Bonjour!

Voilà j'ai une petite question!

Une amie a été se faire poser des faux ongles sur ses ongles rongés.

Lors de la pose, l'esthéticienne l'a fait saigner à plusieurs reprises... Trois jours plus tard, deux ongles s'étaient déjà décollés et aujourd'hui, soit deux semaines plus tard, deux autres se sont encore décollés!!

Ma question est :

- Comment se fait-il qu'elle saigne du bord de l'ongle? Est ce normal ou est ce l'esthéticienne qui n'est pas très douce?

Une autre esthéticienne lui a dit qu'il ne fallait jamais poser des faux ongles sur des ongles aussi rongés, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bises à toutes! :)

Re : Renseignements s'il vous plaît!

Elle ne doit pas être très douce mais ça arrive, mais en faisant attention c'est rare!!
sinon, il est tout à fait possible de poser sur des ongles rongés mais dans ce cas c'est au chablon et non avec des capsules et il faut faire le remplissage dans les 10 jours, il est donc "normale" qu'elle en perde !!!

A mon avis, la méthode de pose n'était peut'être pas la bonne. Sur des ongles très rongés, il est recommandé de faire une pose au chablon. A t-elle posé des capsules?
Evidemment, ces saignements ce n'est pas normal.
Perso je ne fais pas de pose si je vois que les ongles et les doigts sont en très mauvais état. Je propose une bonne manucure et surtout un soin.

Je ne m'y connais pas vraiment en onglerie!

Tout ce que je sais, c'est que en lui limant les ongles, elle l'a faite saigner, après elle lui a collé des faux ongles, elle a limé. Mon amie a mis ses mains sous une lampe UV et après, elle a mis du produit blanc pour faire la french et après un vernis incolore et voilà!

C'est quoi une pose au chablon? J'ai essayé de me renseigner mais j'ai pas tout compris lol

Merci pour vos réponses en tous cas!

Bisous! :)

Je pense que c'est une pose au gel avec des capsules que ton amie a eue.
Une pose au chablon c'est comme son nom l'indique avec un chablon qui vient collé sous le bord libre et sur le doigt et qui sert à faire un rallongement de l'ongle naturel. Regarde dans les pas à pas, c'est très bien expliqué.

Je te remercie du lien! J'ai regardé la vidéo et effectivement, je pense que ça aurait plus approprié mais bon, c'est pas moi la pro lol

Merci de toutes vos réponses en tous cas!

Bisous! :)

Retour