renseignements sur beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début

gaby

Confirmée
salut tout le monde
juste 3 petites questions
la formation beauty nail ? y'a t il un kit de démarage avec la formation ?
le prix ? c'est tout compris matos prété ? ect...
et enfin dernière question est ce qu'on recoit un certificat de formation a la fin de la formation ?
merci pour vos réponses :32-ironic:

Re : renseignements sur beauty nails

je vais faire ma formation chez beauty nails a Marseille vais essayer de te répondre lool alors le matos est prêté pendant la formation mais il ne t'appartiens pas après et il y a un certificat si tu le mérite voili voilou

biz

coucou, alors j'ai fais ma formation 1 semaine chez beauty nails à marseille.
Le prix comprend la formation et le matériel prété.
Par contre les produits te sont proposés et non pas imposés.
et oui tu as un certificat à la fin de ta formation.
voilou

kikoo fanny73 je peut te demander se que tu a penser de ta formation si sa c'est bien passer tout sa je doit la faire aussi à la Valentine à Marseille donc es tit témoignage m'intéresse

merci d'avance

kikoo fanny73 je peut te demander se que tu a penser de ta formation si sa c'est bien passer tout sa je doit la faire aussi à la Valentine à Marseille donc es tit témoignage m'intéresse
merci d'avance

Coucou Angel, j'ai fais ma formation début juillet.
J'ai pris 1 semaine car j'avais débuté 3-4 mois avant toute seule avec l'aide du forum. Donc j'en ai eu assez.
La formation s'est bien passée, bon le nombre de stagiaires est un peu élevé, mais Suzie la formation est géniale et toujours de bonne humeur.
Voilà si j'ai pu répondre à tes questions.
Et toi c'est pour quand et combien de temps ?

salut angel04,
salut fanny73,
merci à vous pour vos réponses c'est cool

Moi je la fait du 15 au 26 septembre donc deux semaine mais je n'est aucune expérience c'est pour ça que j'ai pris un peut plus long hi hi

et oui tu a répondu a ma question mici :2-big-smile:

Moi je la fait du 15 au 26 septembre donc deux semaine mais je n'est aucune expérience c'est pour ça que j'ai pris un peut plus long hi hi
et oui tu a répondu a ma question mici :2-big-smile:

ok si tu n'as jamais pratiqué 2 semaines c'est bien, alors bonne formation et racontes nous tout :34-yes:

merci oui je vous raconterais tout t'inquiète pas hihi

Coucou , ma formation chez beauty nails s'est super bien passée , c'était à marseille la valentine, que des bons souvenirs, en plus des produits qui sont professionnels et de qualité. Si vous avez des questions sur cette marque, je la travaille, donc n'hésitez pas !

Retour