Renseignements SVP pour gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loule
  • Date de début Date de début

loule

Nouveau Membre
Salut voila moi je travaillais avec les gels cesars secrets du coup sa a fermer :31-oops-sorry:et pour les commander c'est un site mais pas en france en plus ils ont pas le SEALLING et le UV TOP COAT (qui d'ailleur été super)J' ai un probleme il faut que je change et je voulais un monophase comme ça j'en prends plus qu'un avec cesars j'en prennais 3 (aufbeau,make up ,sealling+mon uv top coat)qu'est ce que vous me conseillerais comme gel merci de m'aider.​

Re : Renseignements SVP pour gel!!!

moi j'utilise le supreme d'ongle24 par contre c'est un clear alors que le aufbau est rosé mais c'est un monophase !

ah oui et si tu veux un couvrant chez ongle24 il y a le cover aussi qui est super, je dirais à peut pres meme couleur et texture que le mask de l'onglerie ...

merci"myrianna" dis le monophase supreme a une bonne tenue et la texture est il epais merci.est ce que je peu faire 1 couche de supreme make up de cesrars et faire mon bombé avec supreme je peu melangé les 2 gels...????

si si laisse moi finir de manger :ayalou:

le supreme est assez epais oui, je m'en sert pour les poses sur chablon mais ce n'est pas un builder pour autant, il s'autoegalise bien et oui je pense que tu peux melanger les deux gel sans soucis ...

enfin moi je melange pas mal les marque et jamais eu de soucis ...

ok merci pour les renseignements...J'ai commandé je vais tester et je verrais!!!

tu seras pas deçue, enfin je pense pas ...apres c'est comme tout, certains gel peut convenir à une personne et pas une autre ....
enfin pour le prix, c'est pas une cata ...

Salut voila moi je travaillais avec les gels cesars secrets du coup sa a fermer :31-oops-sorry:et pour les commander c'est un site mais pas en france en plus ils ont pas le SEALLING et le UV TOP COAT (qui d'ailleur été super)J' ai un probleme il faut que je change et je voulais un monophase comme ça j'en prends plus qu'un avec cesars j'en prennais 3 (aufbeau,make up ,sealling+mon uv top coat)qu'est ce que vous me conseillerais comme gel merci de m'aider.​

Coucou Loule désolée pour mon hors sujet mais le uv top coat il se catalyse???
Désolée question bête!!!!
Merci!

oui le uv top coat de cesrars secrets se catalyse( et il est super tenue 3 semaines et brillance magnifique moi en tout cas j'adore.

2 mn et non il s'essuie pas c'est un top coat tu le mets en dernier pour la finition pour donner de la brillance et faire ressortir tes decos.

Retour