renseignements

verodehautesavoie

Membre récent
bonjour j aurai juste besoin de vos lumières car j aimerai m acheter une ponceuse mais je ne sais pas ou la prendre j en voudrai une assez silencieuse.
Dautre part j aura voulu savoir s'il faut acheter autre chose avec une main d'entrainement style tips ou colle je ne sais pas s'il faut prendre autre chose avec.
voila merci les filles j attends votre réponse.

verodehautesavoie a dit:
bonjour j aurai juste besoin de vos lumières car j aimerai m acheter une ponceuse mais je ne sais pas ou la prendre j en voudrai une assez silencieuse.
Dautre part j aura voulu savoir s'il faut acheter autre chose avec une main d'entrainement style tips ou colle je ne sais pas s'il faut prendre autre chose avec.

Bonsoir alors étant débutante aussi pour moi le meilleur est de travailler au chablon sur main d'entraînement après attend les avis des pris elle te diront le mieu adapter!

Bonsoir ,
Alors voilà , je ne ronge plus mes ongles depuis quelques semaines mais ils ne pousse pas et j'ai entendu dire par quelques personne que L'huile d'Amande Douce fait poussé les ongles et les fortifies , j'aimerai savoir si c'est la peine d'essaye ou pas...

Fffffff! C'est un peu comme si je disais ......je voudrais bien un pain mais je ne sais pas où l'acheter et j'en voudrais un qui fait pas trop de miettes !
Je sais que je vais en faire grincer des dents .....mais c'est plus fort que moi !

Retour