Toulouse-Midi-Pyrénées Renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange0631
  • Date de début Date de début

ange0631

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Alors voilà comme je l'ai dis dans ma présentation, je souhaiterai devenir prothésiste ongulaire... Dur dur de se faire une idée appropriée de tous les centres de formations... J'en ai trouvé un qui a l'air sérieux.
Et c'est donc naturellement vers vous que je me tourne pour avoir conseil et avis sur ce centre de formation qui est Ongles & Co. Je voudrais m'orienter vers la formation de 4 semaines. Selon vous quelle est la durée de formation idéale?

Je vous remercie d'avance! :)

Moi j'ai fait 2 semaines mais y'a quasiment 1 an d'entrainement toute seule,et je suis pas au top ... :/ aprés chacun apprend différemment

Merci de ta réponse!
Est ce que tu peux me dire comment c'est déroulé ta formation s'il te plait? Si ce centre est bien?

Merci d'avance!

Ok merci. Non je veux pas faire de capsule... J'ai une connaissance qui fait des manucures et elle m'en a fait une qu'avec des capsules... résultat une semaine après même pas j'ai tout qui s'est barré... J'étais super contente...

les filles les capsules ça tiens super bien si elle tombent ça vient de la pose. honnêtement tous les centres de formations d'ongle je n'y crois pas dutout , je conseille plutôt d'aller directement faire les formations chez les marques ( alessandro, beauty nails....) car c'est un peu plus cher mais au moins vous saurez correctement travailler ^^

les filles les capsules ça tiens super bien si elle tombent ça vient de la pose. honnêtement tous les centres de formations d'ongle je n'y crois pas dutout , je conseille plutôt d'aller directement faire les formations chez les marques ( alessandro, beauty nails....) car c'est un peu plus cher mais au moins vous saurez correctement travailler ^^
Je pense pareil,c'est bien pour ça que je l'ai fait lol

Ok merci. Non je veux pas faire de capsule... J'ai une connaissance qui fait des manucures et elle m'en a fait une qu'avec des capsules... résultat une semaine après même pas j'ai tout qui s'est barré... J'étais super contente...
Si ta pose n'avait pas tenue ce n'est en aucun cas à cause des capsules!
Elle avait été mal faite c'est tout.

C'est toujours un plus de maitriser plusieurs façon de rallonger la plaque naturelle de l'ongle.

Retour