Renseignements

Élodie jade

Membre récent
Bonjour a toutes
Voilà mon problème une amie de ma mère ma demande de lui faire une pose de tips + gel uv j ai accepté pour rendre service je n aime pas faire les poses sur des personnes autre que ma mère et moi puisque je débute ....
Donc quand j ai vu la personne j ai eu la joie de constater quelle n avait pas de longueur sur ces ongles :-( j ai donc commencer mon protocole
Désinfection poussé des cutis léger ponçage de l ongle et pose de capsule la elle me dit qu elle les veux très court ( pas chiante du tout la femme) donc guillotine et ponçage de la capsule au Max application du blender pour limer la démarcation dépoussiérage de l ongle appli de primer séchage la j ai fais la french ( moche sur ongle court) catalysation + léger passage du bloc polissoir pour casser le brillant pose du gel de construction catalysation cleaner mise en forme ensuite gel de finition catalysation cleaner puis huile a cuticules le lendemain elle me dit que 2 ongles on casse si je peux venir lui refaire et la j arrive chez elle elle me dit d enlever les capsules parceque sur c ongles ça tient pas et de lui mettre que du gel après ponçage certain ongles ce sont cassée la plaque rouge et elle me dit c pas gravé mais ongle sont très mou ....

Enfin ça me rend malade parceque je m entraîne beaucoup sur une main d entraînement et je penser avoir progresser et la je me dit que j ai du mal faire quelque chose mais quoi ????

Déjà il y a une grosse erreur de limage. Si ses ongles sont rouges c'est qu'ils ont été trop limés. Il faut simplement préparer les ongles avec une lime à grains fins pour DEPOLIR. Quand on dépose on laisse toujours une très fine couche de gel. De plus en tant que débutante la ponceuse n'est pas conseillée si personne ne t'a jamais appris.