Renseingnements sur les extensions en bande avec des anneaux

lulu8866

Membre récent
bonjour
pouvez vous me dire ce que vous pensez des extensions en bandes avec anneaux ;si sa tiens bien ?si sa ne glisse pas ?si c est pratique pour l entretien sachant que mes cheveux naturels ne sont pas vraiment naturels puisque je les colore en ton chocolat afin de caher les cheveux blancs!!!!!

Re : Renseingnements sur les extensions en bande avec des anneaux

bonsoir moi j'utilise les DoubleHair de la marque Balmain et je n est aucun souci sur moi et sur mes clientes meme si vos cheveux ne sont pas naturel sa tiens tres bien , un petit bémol il faux les remonter plus souvent a cause du poid , mais perso je prefaire avoir 35 point de fixation que 130

Personnellement moi j'ai pas aimer mais sa change selon les personnes

Moi non plus,avec du recul j'ai trouvé ça très inconfortable comparé à une simple pose à froid

Merci les filles je suis en quete de renseignementset de conseils ;J ai pas envie de me plante cette fois ci ;Je prefere ne pas me precipiter et faire le bons choix ;connaitriez vous une" extensions-girl "qui en porte en ce moment car je voudrais voir des photos du rendu;merci je vais essayer de mettre des photos des mes extensions actuelles pour avoir votre aviss si voous voulez bien

Ah c'est dommage je les ai retirés il y a tres peu de temps

lucie tu trouveras pas mal de photo de ce style de pose, recherc avec le mot clé: by samiflo ou by samiflo'hair^^,dommage j'ai pas en photo ma dernière pose de ce type , mai sje dois faire sur moi sous peu si d'ici là tu 'nas pas trouvé ton bonheur ne photo je te montrerais, et sinn g encore pleins de photos de ce type de pose dans mon pc n'hésite pas à en faire la demande au cas ou :)

Pour ma part, je ne trouve pas ça très confortable, mais ce n'est que mon avis bien sur !!!

celles qui ont essayé vous aviez les perles au dessus ou en dessous? perso je ne trouve que ca se sent ni + ni - qu'un autre type de pose..après ca reste un avis d'utilisatrice hein :), dans ma clientèle j'ai plusieurs clientes qui ne jugent que par ce procedé là , certains n'ont connu aucune autre methode e tne le souahites pas et d'autres ont eu à chaud déjà et aime bien la pose en bande,après comme tu le dis fée clochette selon les attentes des clientes ca convient ou pas :)

Moi j'aimerais refaire une pose a froid mais y a pas beaucoup de coiffeuse qu'il fonc ça par chez moi :/

Je dois demenager xD mais a 5min donc sa changera rien xD

Mais vais aller voir dans le post des pro du forum on sait jamais

lol coeur ^^,bon courage pour le demenagement alors, si moi demain je devais demenager je pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre mdr (car bien qu'on a déjà fais du gros trie imagine s qu'on peut accumuler en 17 ans lol,bon à celles qui pensaient encore que g 20 ans je me suis grillée là lol )

Lol je demenage pas maintenant j'ai encore 1 ans mais bon la je me prepare pour ma formation avec laurie j'ai hate

samiflo ravie de faire ta connaissance j ai cru comprendre que tu as su ravir pas mal de filles sur le forum et oui je suis nouvelle ;Jai essaye de chercher avec les mots cle mais pas de resultats;Alors oui si tu peux m envoyer quelques photos de poses ,et meme pendant une pose je te remercie ;Vois tu je porte actuellement des extensions a clip mais j en suis un peu decue pas des clips mais des cheveux ;Ils se sont tres tres vite abimes au pointes ,Je les soigne pourtant comme il faut j utilise du karite car c est ce que j utilise pour mes propres cheveux qui sont tres epais et tres secs dut aux differnetes colorations que je fais depuis plusieurs annees ;Mais les extensions s emmelent entres elles je suis constemment obliges de les coiffer ce qui a mon sens leur enleve le cote naturel du truc ;Je n arrive donc pas moi meme a avoir une attitude naturelle;JE pense bien les poseer car tout le monde y voit que du feu ;Meme ma meilleure amie m a demande "tu as fait quelque chose a tes cheveux y a un truc de changer la couleur non?"enfin bref besoin de conseil deja savoir si j utilise le bon soin ou si sa vient des meches ; qu en penses tu ? J ai blinde mon telephone de photos afin de les poster et biensur je ne retrouve pas le cordon pour les mettre dans mon ordi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

lucie g un album sur aufeminin.com, il n'est pas a jour mais dessus il y a des poses a froid en abnde, je stipule toujours quands s'en est une, voici un lien déjà
http://forum.manucure.info/extensio...elle-pose-a-froid-technique-samiflo-hair.html, j'ai pris la premiere mais j'en est plein en ligne,en haut tu raps by samaiflo hair ca te sors tout les lien mai sje vais te mettre qq avant/après ici si tu permet?

lucie g un album sur aufeminin.com, il n'est pas a jour mais dessus il y a des poses a froid en abnde, je stipule toujours quands s'en est une, voici un lien déjà
http://forum.manucure.info/extensio...elle-pose-a-froid-technique-samiflo-hair.html, j'ai pris la premiere mais j'en est plein en ligne,en haut tu raps by samiflo hair ca te sors tout les lien mai sje vais te mettre qq avant/après ici si tu permet?

sur you tube tu trouveras rien pour la pose en bande par contre ^^

Retour