Rentabilisation formation extension de cils

devenirestheticienne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Afin de rédiger un article sur mon blog dédié à l'orientation dans les métiers de l'esthétique, je souhaiterai avoir les réponses de plusieurs personnes formées en extension de cils :

-Arrivez-vous à rentabiliser votre formation?
-Les demandes sont -elles fréquentes?
-Quel est le type de clientèle qui demande des extensions de cils? Pour quelle occasion?
-Combien facturez vous le prix d'une extension en moyenne?
-Combien de temps y passez vous?
-Avec quelle marque avez vous fait votre formation? En êtes vous satisfaite?
-Auriez vous des conseils à donner aux personnes qui veulent franchir le pas en tant que cliente? En tant qu'esthéticiennes ou prothésiste ongulaire pour l'ajouter à leurs cartes de prestations?

Je vous remercie par avance les filles, du temps que vous allez prendre pour répondre à ces quelques questions, toutes vos remarques sont les bienvenues ! : )

Je me permets de répondre si tu veux.
Une formation normalement est assez vite rentabilisée.
Cela dépend du lieu où on exerce. Les prix varient entre 80 et 245 € la pose complète. prix de la formation + charges diverses à diviser par prix pose.
Il faut ajouter à cela le prix du kit, du réapro.
Le temps est env. 1H30 pour une pose à 2h00 (complète)
Une heure le remplissage. ( tous les 3/4 semaines). Compter aussi le temps de retard de la cliente :) et le trajet si domicile.
Il y a de la demande en IDF. Dans les salons d esthétique et de coiffure mais aussi chez les PO.
Je travaille avec Gioventù.
La clientèle? Celles qui ont des yeux. :) On effet naturel ou effet glamour. Selon la personnalité de la cliente.
Pour franchir le pas, essayer un coin des yeux. Pour voir. Effet garanti. Après on en rajoute, ect. On ne s en passe plus.
La meilleur pub étant nos yeux (enfin pas les miens mes cils sont déjà trop longs :)
Voilou je file .

Retour