rentabilité cire orientale/"classique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Bonjour,

Voilà pour celles qui l'utilise j'aurais aimé connaître le niveau de rentabilité de la cire orientale par rapport à la cire "classique".
Je ne sais pas si je suis très claire...

Merci d'avanve

Re : rentabilité cire orientale/"classique"

Hello, tout dabord tout dépend si la cire orientale tu l'as fait toi même. Si oui c'est très avantageux. Les matières premières ne sont pas très coûteuses mais il est préférable que tu en fasse une bonne quantité à l'avance. En effet, si tu en fait en petite quantité régulièrement le coût de reviens sera un peu plus coûteux au niveau du gaz.
Bye.:flower2:

bonjour les filles !

déjà la cire orientale prend bcp + de temps alors niveau tarifs ils seront plus cher que les autres cires!
Je l'utilise depuis 2 ans dans mon salon est le résultats est incomparable , j'utilise la pate de miel de charme d'orient , certes un peu cher à l'achat mais rentable qd tu affiches les tarifs recommandé...mais c une aventure géniale par rapport aux autres cires !!!!

Donc tu gonfles tes tarifs et là c rentable !!

orientalyse a dit:
bonjour les filles !

déjà la cire orientale prend bcp + de temps alors niveau tarifs ils seront plus cher que les autres cires!
Je l'utilise depuis 2 ans dans mon salon est le résultats est incomparable , j'utilise la pate de miel de charme d'orient , certes un peu cher à l'achat mais rentable qd tu affiches les tarifs recommandé...mais c une aventure géniale par rapport aux autres cires !!!!

Donc tu gonfles tes tarifs et là c rentable !!

Coucou, merci de ta rep !! Tu pourrais donner un aperçu de tes tarifs stp ?? Merci d'avance
Bisous

DJ 30€
JE 45€
Maillot simple 16€
maillot brés 30€
M intégral 61€
Dos ou tors 46€

aisselles 16€

Sourcil 13€
Lèvre 10€

et encore par rapport aux temps ke j'y passe parfois je ne trouve pas ça excessif !!!

Ah ouais en effet ça fait une sacrée dif !! Et ça marche ? Tu proposes que l'orientale ou les 2 ?

je ne propose que l'oriental , oui certes ça fait une différence mais la cire charme d'orient le pot de 1kg est qd m à 35€ HT..... par rapport à une cire avec bandes à 3€ HT maxi.....

la cire tiède avec bandes j'étais super rapide alors ke celle ci se travaille k'avec les doigts c comme un massage...donc 3 fois plus long....

pr contre les résultat incomparable , moi la première g vu !!! mes poils se décolore carément et repousse sans poils sous peau et au bout de 1mois 1/2 ( g pas une pousse rapide ni trop poilu)
mais exemple une cliente à moi ki me suis depuis 2 ans , ses demi jambes repousse au bout d'un mois , et son poil au secours c'était la vraie "portugaise" bien drû et bien ancré dans la peau !!! et bien maintenant je passe trankilement avec elle car elle n'en a plus à l'arrière et son poil part super facilement !carément plus fin.

j'ai aussi une cliente très "douillette" qui ne supporte aucune cire , et bien celle ci aucun soucis je l'épile sans problème , moins de douleur !

perso je me fais le maillot seule depuis longtps avec toutes sortes de cire et à chak foi je pleure !!!Aieeee ! et avec l'orientale c vite fé bien fé , trankilement,Bon ça tire qd m un peu mais c pas comme les autres cires rien à voir !!
Je te conseille d'essayer sur toi (2 ou 3 essaie) mais pas le caramel car il casse les poils le miel est plus souple !

Par contre c vrai ke je n'ai pas non plus l'affluence niveau cliente car elle veule découvrir une fois et ne reviennent pas , ou sinon je les fidélise mais c pas évident ....vu les tarifs , mais bon je préfère travailler k'avec celle ci car niveau nettoyage de la cabine c super simple un coup d'éponge sur le lit et par terre et c bon ! Pas besoin de solvant et le reste ! Donc mon but n'est pas de faire 50 épilations par mois mais d'avoir qq clientes fidèle et je m'en sors bien comme ça !

Esthéticienne diplômée avec 10 ans d'expérience Je vous proposes tous type de prestations, tels
que :

Epilation cire orientale,épilation au fil, Gommage du corps , Manucure,Beaute des pieds.
la cire orientale 100% naturelle!!(que je prépare moi meme).
je vous propose mes services à votre domicile et/ou chez moi
Attention cette annonce est réservée exclusivement aux femmes
Mes tarifs sont tres interessants!!

Aisselles 5€
1/2 jambes 10€
Jambes entières 15€
Maillot intégral 16€
Bras entiers 10€

Soins corps
Gommage Orientale 20€
Gommage au savon noir 20€
beauté des pieds 20€