Re : rentabilité cire orientale/"classique"
je ne propose que l'oriental , oui certes ça fait une différence mais la cire charme d'orient le pot de 1kg est qd m à 35€ HT..... par rapport à une cire avec bandes à 3€ HT maxi.....
la cire tiède avec bandes j'étais super rapide alors ke celle ci se travaille k'avec les doigts c comme un massage...donc 3 fois plus long....
pr contre les résultat incomparable , moi la première g vu !!! mes poils se décolore carément et repousse sans poils sous peau et au bout de 1mois 1/2 ( g pas une pousse rapide ni trop poilu)
mais exemple une cliente à moi ki me suis depuis 2 ans , ses demi jambes repousse au bout d'un mois , et son poil au secours c'était la vraie "portugaise" bien drû et bien ancré dans la peau !!! et bien maintenant je passe trankilement avec elle car elle n'en a plus à l'arrière et son poil part super facilement !carément plus fin.
j'ai aussi une cliente très "douillette" qui ne supporte aucune cire , et bien celle ci aucun soucis je l'épile sans problème , moins de douleur !
perso je me fais le maillot seule depuis longtps avec toutes sortes de cire et à chak foi je pleure !!!Aieeee ! et avec l'orientale c vite fé bien fé , trankilement,Bon ça tire qd m un peu mais c pas comme les autres cires rien à voir !!
Je te conseille d'essayer sur toi (2 ou 3 essaie) mais pas le caramel car il casse les poils le miel est plus souple !
Par contre c vrai ke je n'ai pas non plus l'affluence niveau cliente car elle veule découvrir une fois et ne reviennent pas , ou sinon je les fidélise mais c pas évident ....vu les tarifs , mais bon je préfère travailler k'avec celle ci car niveau nettoyage de la cabine c super simple un coup d'éponge sur le lit et par terre et c bon ! Pas besoin de solvant et le reste ! Donc mon but n'est pas de faire 50 épilations par mois mais d'avoir qq clientes fidèle et je m'en sors bien comme ça !