Rentabilité esthetisme ongulaire à domicile

Jjuullyy

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !

J'ai pour projet la pose de faux ongles à domicile, pour celles qui ont eu l'experience est-ce rentable ?

Jjuullyy a dit:
Coucou tout le monde !

J'ai pour projet la pose de faux ongles à domicile, pour celles qui ont eu l'experience est-ce rentable ?

Prends les problemes dan l'ordre Renseigne toi avant sur les noms des métiers . Mdrrrr

Re : Rentabilité esthetisme ongulaire à domicile

ok prothesiste ongulaire si tu veux..!!!!
Si tu vas à la chambre de métiers ils appellent ca pose de faux ongles ..!

Entre nous, t'as pas l'air très diplomate comme fille pourtant un jour t'as du être à ma place....

Jjuullyy a dit:
ok prothesiste ongulaire si tu veux..!!!!
Si tu vas à la chambre de métiers ils appellent ca pose de faux ongles ..!

Entre nous, t'as pas l'air très diplomate comme fille pourtant un jour t'as du être à ma place....

En même temps les chambres des métiers sont facilement dépassées lol

Ho que non je ne suis pas diplomate c'est clair , mais par contre je connais l'intitulé exact de ce que je fait :-)

Après pour ce qui est de la rentabilité , cela va dépendre de pas mal de chose ..

Mais tu ne sera jamais riche en faisant PO, vu la forte concurrence qu'il y a avec le travail au noir...

Si tu veux gagner ta vie sur des prestations rentables, il faudrait te diversifier un peu si tu as la possibilités de le faire .

Re : Rentabilité esthetisme ongulaire à domicile

Coucou,

Difficile d'avoir une réponse type, si tu vas dans la section "Travail domicile" tu trouveras surement des posts déjà ouverts sur le même sujet et surement qu'en utilisant la fonction recherche tu trouveras également :)

Clochette1985 a dit:
Coucou,

Difficile d'avoir une réponse type, si tu vas dans la section "Travail domicile" tu trouveras surement des posts déjà ouverts sur le même sujet et surement qu'en utilisant la fonction recherche tu trouveras également :)

Ok merci les filles! Je me débrouille!!!...

Retour