Re : Rentabilité extension de cils
Ok CHEF , je ne vois pas en quoi mes propos sont agressifs , faut arreter aussi de prendre tt ce qui s'ecrit ici au premiere dégré pffffffff ... Tant mieux pr toi si ton activité marche et si tu as autant de clientele apres 1 mois de formation mais malheureusement je ne CROIS PAS un traitre mot ... C'est trop illusoire et pour info , je suis technicienne en extensions de cils aussi dc je parle en connaissance de cause .
Diane
Bonjour
je ne suis pas d accord avec tes propos
j etais déja coiffeuse , donc je ne me suis lancée que parceque j avais un portefeuille existant .J ai négocié avec une amie esthéticienne qui avait une cabine de libre (j ai refait les travaux pour le maquillage permanent ) et je travaille sur ses clientes en parrainage et offre de démarrage .
Les propsos sont agréssifs pour rien , il faut etre volontaire et avoir envie de durer dans son activité , apres un licenciement économique je ne me voyais pas perdre mon argent économisé pour une activité qui ne serait pas rentable .
Si j avais besoin de faire de la pub j aurai donné mes coordonnées on est la pour partager nos projets et leur évolution sauf erreur de ma part
Eliane
Ok CHEF , je ne vois pas en quoi mes propos sont agressifs , faut arreter aussi de prendre tt ce qui s'ecrit ici au premiere dégré pffffffff ... Tant mieux pr toi si ton activité marche et si tu as autant de clientele apres 1 mois de formation mais malheureusement je ne CROIS PAS un traitre mot ... C'est trop illusoire et pour info , je suis technicienne en extensions de cils aussi dc je parle en connaissance de cause .
Diane