Rentrée 2011 - BTS esthétique - Peyrefitte Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EloS
  • Date de début Date de début
Re : Rentrée 2011 - BTS esthétique - Peyrefitte Lyon

j'y suis allé a peyrefitte et j'ai pas trop aimé, ambiance pas géniale, airs hautains etc bref pas cool du coup j'ai renoncé et direction autre école

Coucou les filles, je vais voir pour m'inscrire chez eux mais moi je viens des ardennes 08 donc si il y a des gens de bts pour une coloc ???

Pour les nulles en physique loool je vous conseille d'acheter un li fe de phySique chimie de college pour reprendre les bases expliquer simplement!250€ pr 4 jours cest vraiment du foutage de gueule!!!

Pour les nulles en physique loool je vous conseille d'acheter un li fe de phySique chimie de college pour reprendre les bases expliquer simplement!250€ pr 4 jours cest vraiment du foutage de gueule!!!

Putin oui c'est du foutage de geule 250 euros ? tu viens de peyrefitte ?

Non jai pas payer ca mais g vu qu'une fille disait que la remise a niveau de 4 jours etait de 250€!cest trop abusé
Je nai pas passé le BTS juste le CAP et le BP car jai deja uun BTS ds un autre domaine.

Non jai pas payer ca mais g vu qu'une fille disait que la remise a niveau de 4 jours etait de 250€!cest trop abusé
Je nai pas passé le BTS juste le CAP et le BP car jai deja uun BTS ds un autre domaine.

c'est ca, à peyrefitte c'est 250 euros pour 4 jours, bien cher, je redis encore une fois à silvya terrade c 150 euros la semaine (non obligatoire bien sur) et pendant toute l'année il y a des cours de soutien en matière scientifique gratuit pour suivre le rythme

Je ne sais pas encore car c'est loin de chez moi et pour trouver un appart sa va etre la galere, je viens d'un bac pro esthétique ! et toi ?

Je ne sais pas encore car c'est loin de chez moi et pour trouver un appart sa va etre la galere, je viens d'un bac pro esthétique ! et toi ?

tu vas galérer pour un appart si tu t'y prend maintenant.. moi j'ai pris le mien en aout, j'ai deja les clés et tout, y avait deja presque plus rien

Bonjour à toutes,

Ancienne élève de Peyrefitte en BTS , je revend aujourd'hui les livres du docteur Peyrefitte demandés en première année de BTS. Le livre de cours est vendu 35 euros en magasin et le livre de révision et entrainement 14,50 euros, je revend les deux 35 euros. Ils sont quasi-neuf car j'ai arrété mes études en cours de formation.

Retour