laaura57 Nouveau Membre 14 Aout 2011 #1 Coucou les filles, Voila ca serait pour savoir si certaine d'entre vous, comme moi, se sont inscrites à Pigier à Metz pour la session 2011 en BTS esthétique ! Bisous (k)
Coucou les filles, Voila ca serait pour savoir si certaine d'entre vous, comme moi, se sont inscrites à Pigier à Metz pour la session 2011 en BTS esthétique ! Bisous (k)
lolot57 Habituée 23 Aout 2011 #2 Re : Rentrée 2011 BTS esthétique PIGIER METZ ? eh bien moi! je viens de voir ton mp et d'y répondre
laaura57 Nouveau Membre 23 Aout 2011 #3 Moi aussi faudrait qu'on sechange notre numéro ou facebook si tu es d'accord vu qu'on sera sans doute dans la même classe
Moi aussi faudrait qu'on sechange notre numéro ou facebook si tu es d'accord vu qu'on sera sans doute dans la même classe
A aline3491 Nouveau Membre 8 Septembre 2011 #4 Re : Rentrée 2011 BTS esthétique PIGIER METZ ? salut les filles, je suis aussi inscrite a pigier pour la rentrée en bts esthétique! ce sera
Re : Rentrée 2011 BTS esthétique PIGIER METZ ? salut les filles, je suis aussi inscrite a pigier pour la rentrée en bts esthétique! ce sera
A aline3491 Nouveau Membre 8 Septembre 2011 #5 Re : Rentrée 2011 BTS esthétique PIGIER METZ ? ce serait bien de s'échanger nos numeros!