rentrée 2011 cap esthétique en lorraine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebi88
  • Date de début Date de début

sebi88

Membre récent
kikoo !!!

Je viens de m'inscrire au cap esthétique sur 1 an pour la rentrée 2011 et j'aimerais faire connaissance avec des filles qui rentrent également en cap en septembre de l région Lorraine afin de pouvoir partager nos expériences futures....:2-big-smile:

Re : rentrée 2011 cap esthétique en lorraine

coucou a vous!!
moi aussi je rentre en cap esthetique en 1 an a la rentree a lecole isfec de thionville

moi je suis des vosges et je rentre à l'école Mireille de Nancy c'est une école privée ...
bienvenue à toi Céline, cest une école privée ou tu vas?

Salut moi c'est Emilie et je rentre aussi à l'ISFEC de Thionville à la rentrée prochaine. Je suis contente de pouvoir reprendre des études, l'esthétique était un rève pour moi et va enfin se réaliser.

idem pour moi, mais ça va faire tout drôle de reprendre les stylos, les cahiers et surtout de côtoyer des filles sortant de 3ieme...

Salut Sabrina,
oui ca va faire drole de cotoyer des ptites jeunettes et de se sentir vieilles à coté alors qu'on ne l'est pas. Perso, ayant une petite fille de 1an je ne suis pas sure d'avoir le temps de réviser comme j'en aurai envie alors je me suis acheté les livres de cours et je me familiarise déjà avec l'esthétique.

ah ba c'est cool moi je commence pas tout de suite car j'ai peur de me faire mon interprétation qui peu ne pas etre la bonne ... puis je mets un max de coté !!!

coucou les filles!!!

moi aussi idem comme emilie je me suis acheté des livres et je buche un peud e temps en temps car la bio et la science c est pas mon point fort

ba moi ça sera difficile mais bon je me connais si je commence tte seule je vais m'embrouiller quand on verra ça en cours....

coucou a vous!!
je rentre en cap esthétique en 2 ans à la rentrée a l’école isfec de Metz technopole

Retour