Rentrée 2011 Coté Belgique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ByBlonde
  • Date de début Date de début

ByBlonde

Membre récent
Coucou les filles, voilà cette année je me suis inscrite en esthétisque à l'école St Joseph à Jambes. J'aimerai savoir si il y a des petites belges du forum qui y sont ? Bise !

Re : Rentrée 2011 Coté Belgique !

bonjour j'aimerais suivre des cours mais c'est loin Jambes non? suis de la louviere

Bonjour, non je ne pense pas moi je prends le train et en train ça va super vite :)

Coucou. Je ne suis pas très loin, je suis à l'école à coté. L'athénée royale de jambes.
Je te souhaite bonne chance pour cette année. Bisou :)

Coucou. Je ne suis pas très loin, je suis à l'école à coté. L'athénée royale de jambes.
Je te souhaite bonne chance pour cette année. Bisou :)

Merci beaucoup ! je suis stressée a mort je ne connais personne.... :'(

Oui, pas toujours chouette au début quand on connait personne :s tu rentre en quel année ?

A toutes une bonne rentrée !

Oui, pas toujours chouette au début quand on connait personne :s tu rentre en quel année ?

Et bien normalement je devais aller en 5ème .. Mais vu que j'ai changer d'option de coiffure pour aller en esthétique je retombe en 3 ème ! j'ai trop les boules ..

Et bien normalement je devais aller en 5ème .. Mais vu que j'ai changer d'option de coiffure pour aller en esthétique je retombe en 3 ème ! j'ai trop les boules ..
Tiens, bisard ça ! Moi, ou je suis même que tu étais dans une autre option, tu peux quand même rentrer directement en 5 ème ( mais c'est la dernière année où tu peux rentrer) mais bon, faut bosser un peu plus quoi ... :/

Et bien les fille, j'ai une bonne nouvelle. Hier mon ancienne école ma appeler. J'ai obtenu mon AOB, c'est à dire que je peux passé mon année en changeant d'option :-) Ce que j'ai fais. Mais vu que je suis passée de professionnel à technique de qualification je n'ai pas pu aller en 5 ème :'( Mais au lieu de retomber en 3 ème je suis passé en 4 ème donc c'est comme si je refaisais ma 4ème d'un coté comme un autre tout c'est arranger :-) Et aujourd'hui a eu lieu lar entrée, et tout c'est bien passé! :D j'ai retrouver une amie qui était au collège avec moi il y a 2 ans et je suis dans sa classe et j'ai déjà fais des connaissances :D tout rentre dans l'ordre :D

contente que tout s'arrange pour toi ! un an c'est un an.
Allez les filles déjà un jour de moins lol

coucou,

j'allais le dire, que le fait que tu retombe en 3eme a tout simplement avoir avec le fait que tu etais en professionnel.. c'est un peu différent ! mais heureuse pour toi que les choses s'arrangent. Apres mes etudes, lorsque j'ai repris en esthétique j'ai été aussi à jambes. etant donné que j'avais mon cess, je suis aller directement en 5eme sans les cours généraux, je n'avais que la pratique et la théorie en rapport avec l'esthetique. Seulement, je n'ai été que de septembre à février parce que je ne me sentais plus à ma place dans ce système scolaire. Donc j'ai arrêté et repris en privé pour enshite passer le jury central.

jte souhaite bonne rentrée et espère que ça te plaira :-)

bisou

Et bien les fille, j'ai une bonne nouvelle. Hier mon ancienne école ma appeler. J'ai obtenu mon AOB, c'est à dire que je peux passé mon année en changeant d'option :-) Ce que j'ai fais. Mais vu que je suis passée de professionnel à technique de qualification je n'ai pas pu aller en 5 ème :'( Mais au lieu de retomber en 3 ème je suis passé en 4 ème donc c'est comme si je refaisais ma 4ème d'un coté comme un autre tout c'est arranger :-) Et aujourd'hui a eu lieu lar entrée, et tout c'est bien passé! :D j'ai retrouver une amie qui était au collège avec moi il y a 2 ans et je suis dans sa classe et j'ai déjà fais des connaissances :D tout rentre dans l'ordre :D

Ha je comprend mieux. Bah génial tout ca, contente pr toi :)

Retour