Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou. Je ne suis pas très loin, je suis à l'école à coté. L'athénée royale de jambes.
Je te souhaite bonne chance pour cette année. Bisou![]()
A toutes une bonne rentrée !
Oui, pas toujours chouette au début quand on connait personne :s tu rentre en quel année ?
A toutes une bonne rentrée !
Tiens, bisard ça ! Moi, ou je suis même que tu étais dans une autre option, tu peux quand même rentrer directement en 5 ème ( mais c'est la dernière année où tu peux rentrer) mais bon, faut bosser un peu plus quoi ... :/Et bien normalement je devais aller en 5ème .. Mais vu que j'ai changer d'option de coiffure pour aller en esthétique je retombe en 3 ème ! j'ai trop les boules ..
Et bien les fille, j'ai une bonne nouvelle. Hier mon ancienne école ma appeler. J'ai obtenu mon AOB, c'est à dire que je peux passé mon année en changeant d'optionCe que j'ai fais. Mais vu que je suis passée de professionnel à technique de qualification je n'ai pas pu aller en 5 ème :'( Mais au lieu de retomber en 3 ème je suis passé en 4 ème donc c'est comme si je refaisais ma 4ème d'un coté comme un autre tout c'est arranger
Et aujourd'hui a eu lieu lar entrée, et tout c'est bien passé!
j'ai retrouver une amie qui était au collège avec moi il y a 2 ans et je suis dans sa classe et j'ai déjà fais des connaissances
tout rentre dans l'ordre
![]()