Rentrée 2011 Françoise B Bac pro !

Adeline.D

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Voilà cette année je rentre au lycée privée Françoise B dans la section bac pro demain se fait la pré-rentrés il y a des filles qui seront présente demain ?

coucou, ba à francoise B tu vas t'eclater :/
elle est super chere comme ecole, le directeur et nul, la secretaire c'est une grosse conne ... je te raconte pas. C'est une ecole à fric.
J'y etais en cap l'année derniere et ba je l'ai eu mais pas grace a eux. En vente on avait rien fait, on a changer 3 fois de prof, sa a etait la galere... il m'ont demander de me mettre en culotte en manucurie car je n'avais pas mon pantalon car je l'avais trouer le matin. Mme Arssanutury mon ancienne prof de soins du visage et manucurie m'avait dis que ce n'etait pas grave et une fois que j'avais tout sortie mes affaires elle ma dis de me mettre en culotte ou d'aller chez le directeur. Le directeur ma dit que je n'aurais jamais mon cap, alors que j'avais eu ma formation uv et le cap je l'ai eu :)
bon bref, meme les prof le dise ( histoire, francais, math, maquillage la rousse ), c'est une ecole a fric

Retour