rentrée en CAP esthétique en 1 an a l'école S.Terrade a Brive

Alors les filles? Vous êtes trop occupées a réviser vos cours de manucurie ou soins de visage? LOL. Je sais pas pour vous mais je suis plutôt contente de nos 2 premiers jours! Avez vous reconnu les filles du forum? Bisous a vous et a demain

Re : rentré en CAP esthétique en 1 an a l'école S.Terrade a Brive

Ils vous ont fournis quelle marque de maquillage svp? Parce que je suis dans l'ecole de Lyon, et à part quelques produits qui viennent de chez SLA, les autres sont de marques inconnus, donc j'aimerai savoir si il en est de même dans l'autre école...

Je dois avouer que je n'ai même pas fait attention aux marques !
Sinon moi aussi j'ai été contente de notre semaine et il y a une bonne ambiance dans la classe ! Maintenant je pense que dès mardis avec le début de la théorie on va moins apprécier ;).
Et toi as tu trouvé les filles qui se cachent derrière ce forum ? Je pense que ce n'est pas trop difficile de nous trouver par rapport à nos pseudos ;)

Alors toi aud-19 je pense que tu es Audrey? Chachouu pourrait être charlorlotte et rachou rachelle??
Aujourd'hui la séance maquillage était plutôt cool. G bcp aimé!

Oui j'ai bien aimé aussi il me tarde de voir les techniques plus précisément pour pouvoir faire de superbes maquillages ! Pour ce qui est des pseudos c'est bien ça !

Oui mardi les choses sérieuses commence ! Non je n'ai pas les matières générales à passer ! et toi ?

Bonjour les filles,
cherchez vous des modèles durant votre formation à Brive?

Bonjour a toute, je me permet de vous demandez comment cela c'est passer pour vous, car j'aimerai bien y rentrer, pour faire de l'esthétique en sachant que j'ai déjà fait une formation dans l'onglerie, et je j'ai que 21 ans et que j'aimerais bien pourvoir être financer. Merci a vous

Retour