Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana8317
  • Date de début Date de début

nana8317

Vient juste de se présenter
Bonjour à toutes :wave:
Je vais m'inscrire à l'école d'esthetique Véronique Harlaut à la rentrée pour passer le cap en 1 an.
Je met ce post afin que toutes celles qui sont dans mon cas puissent discuter et faire connaissance un peu avant.
J'espere à bientôt !

Sabrina

Re : Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

Coucou miss!!!Moi aussi je me suis inscrite a l'ecole veronique harlaud pour la rentree septembre 2011... :) Je suis depuis peu sur la region toulonnaise car je viens de Marseille a la base et moi aussi je passe le cap en 1 an ds la classe adulte car g 27 ans et toi??Bisous

salut, moi aussi je suis inscrite au cours adulte. J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants. Tu auras les cours généraux ? moi non j'ai déjà un BEP.

Non je n'ai pas de cours generaux etant donner que g un bac litteraire!!
C cool on sera ensemble alors!!Bisoussss

Salut les filles ;). Moi aussi je m inscrit a l école veronique harlaut en classe adulte mais avec les cours généraux! A bientôt ;)

coucou les filles
moi je suis à la valette du var
Enfin des voisines.. Je viens de voir votre post et je souhaiterai avoir des infos sur cette école.Je suis dans le même cas que vous c'est à dire que je souhaiterai être en classe adulte.
par contre pouvez vous me dire si les stages sont obligatoires et environ à combien se chiffre l'année.Tant de questions à vous poser comme combien d'heures de cours...
Merci les filles et j'éspère qu'on pourra se rencontrer pour boire un café..

Bonjour les filles,
Nine je vois que tu habites la garde moi aussi !!!
Fée clochette la formation coute environ 5000 euros, les stages sont obligatoires, le nbre d'heures c'est environ 30 h par semaine sans les cours généraux. Par contre, tu peux les appeller si tu veux. La directrice est gentille et t'enverra tout les documents dont tu as besoin. N° de l'école 04.94.22.07.59. A bientot

Bonjour! Je m'inscrit également pour la rentrée avec les cours généraux en prime! Est-ce que l'une d'entre vous passe par le Fongecif?
Je n'aurais la réponse que début août, alors jusque là mes doigts ne se décroiseront pô!!
Bon week end à toutes!

Bonjour Hope84, moi je suis en reconversion professionnelle (marine nationale) et j'attend également une réponse pour l'acceptation de financement. Je suis comme toi et c'est la misère d'attendre lol

Et oui de la garde ;) on est vraiment a cotes faut aller boire le café !! Hihi moi malheureusement j'ai pas le droit au financement donc c tout de ma poche ! Mais bon l Ecole est vraiment une valeur sur! Bisous

coucou eh bien nous sommes toutes voisines quoi..Le café s'impose donc
avez vous si il n'est pas trop tard pour faire la demande d'un fongécif?
bisou

pour un CIF CDD, c'est pas trop tard, mais pour un CIF CDI, il faut voir avec la directrice, appelle la. Ma soeur est dans ce cas pour une autre formation. Moi je viens de passer mon bac pro chez Véronique Harlaut et j'attends les résultats, mais logiquement on s'en est toutes bien sorti, faut dire qu'on a bien travaillé. A la rentrée je continue en BTS. Renseigne toi, l'école vaut le coup

Salut les filles !
Avez-vous déjà trouvé votre stage ? si oui, où ça ???

Salut hope ! j'ai vue que toi aussi tu aurais des cours généraux! Moi aussi ca^ fait plaisir ;) tu y es deja inscrite a l Ecole ?

coucou bon alors le sossier fongécif est en cours il est rempli par l'école et hop a la poste.Pile dans les temps c'est 2 mois avant le début de formation.
Sinon l'école a l'air bien mais ce qui me tracasse se sont les stages.Si on ne trouve pas l'école a t'elle vraiment des contacts pour nous y envoyer?

coucou les filles!!!Moi je suis preparatrice en pharmacie a la base et vu que cela ne me plait plu je change de metier mais moi l'ecole est a ma charge lool...:( Heureusement que la directrice de l ecole est sympa pour le financement..Je suis a st jean du var moi pas tres loin de vous....Bisous

Salut !! moi c'est la marine qui prend en charge une partie du financement mais comme j'ai choisi la formation la plus chère je dois en mettre aussi de ma poche. Mais par contre tu as raison, la directrice est sympa (du moins pour le moment lol). Tu es allé chercher ta tenue ?

coucou!!Oui je suis allee a la boutique carole b pour la tenue elle te prend les mesures et tu essaie le pantalon et le haut.Par contre je pense que l on aura la tenue ka la rentree car il faut qu'elle brode le nom dessus...
Ta vu niveau tenue l'ecole est assez stricte pas droit au jeans,pull...snifff

Retour